AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (159/238) > >>

rockingchair:
C'est vrai que ça limiterait carrément les magouilles de revente. Mais j'avoue que ne pas tenir le billet dans les mains avant 4 ou 5 mois, ça va être un sacré flip pour moi  :wtf:

legolas:

--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 14 décembre 2007, 20:48:13 ---les places sont envoyées deux semaines avant le show
ils devraient faire ca aussi la fnac, ca rendrait plus difficile la revente.

Tiens d'ailleurs le message n'est plus le même

et maintenant:

--- Fin de citation ---

ah oui, il est possible que vu le nombre de places à envoyer il prefère s'y prendre plus tôt.

legolas:

--- Citation de: rockingchair le ven. 14 décembre 2007, 20:57:02 ---C'est vrai que ça limiterait carrément les magouilles de revente. Mais j'avoue que ne pas tenir le billet dans les mains avant 4 ou 5 mois, ça va être un sacré flip pour moi  :wtf:

--- Fin de citation ---

oui, en même temps jusqu'à présent toute les personnes ayant commandé sur waste pour les concerts précedents n'ont eu aucun soucis et puis c'est un envoi en recommandé.

rockingchair:
Oui, mon flip n'est pas rationnel, je sais... peux pas m'empêcher. :mwarf: (merci BEAUCOUP Legolas d'ailleurs!... vraiment sympa ton geste)

legolas:

--- Citation de: rockingchair le ven. 14 décembre 2007, 21:03:07 ---Oui, mon flip n'est pas rationnel, je sais... peux pas m'empêcher. :mwarf: (merci BEAUCOUP Legolas d'ailleurs!... vraiment sympa ton geste)

--- Fin de citation ---

je comprend quand j'ai pris ma place mercredi, je me suis dit que j'aurais dit attendre vendredi pour l'avoir dans ma main mais là du coup je regrette pas de l'avoir pris sur WASTE.

sinon de rien c'est normal!  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique