AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
OK_Pascal:
Salut à tous. Je viens vous lire depuis un moment pour prendre des infos mais je ne métais pas encore inscrit. D'abord, merci pour tous les renseignements que vous faites circuler. Bon là je me tate à prendre ma place par Waste pour le second concert de Nimes. Cette fois-ci je pourrai pas manquer le taf. Je voulais savoir quand la place est-elle envoyée ?? Perso ça me stresse de ne pas lavoir tout de suite en main.. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
FadeOut:
Bon finalement 2 Nîmes pour moi et Arras :yerk:
Ahlala. En espèrant que mes oraux ne soient pas le lundi. Sinon je ferais revendeur honnête à un Radiohédien dans le besoin. Donc le (peut être malheur) des uns fera (peut être) le bonheur d'un autre. En tout cas comme l'a dit Canard plus haut, un we à écouter Radiohead.
Humm :thatsme:
Overground:
Bon je me tate énormément pour le 2e soir à Nîmes... J'ai déjà de la chance, j'y serai le samedi, mais j'ai trop envie de les voir aussi le dimanche, c'est clair qu'au moins j'aurai pas de frustration (même si ça m'étonnerait qu'ils jouent Life In a Glasshouse, que ce soit le samedi ou le dimanche !). En même temps c'est clair que y'a plein de déçus et si y'a une deuxième date c'est plus pour que le max de gens puissent les voir que pour satisfaire les gourmands comme moi !
En même temps, ça serait énorme de faire un concert gradins, un autre fosse. Putain je sais pas quoi faire. J'ai plus beaucoup de sous en plus. Et j'ai pas acheté mes cadeaux de Noël !! Mais en même temps c'est tellement unique de les voir. :love:
En tout cas si je prend c'est sur waste, j'ai cru péter un cable ce matin, tout saturé, je pensais vraiment que j'allais rien avoir. C'est assez flippant, j'ai pas envie de revivre ça lundi !
Canard de barbarie:
--- Citation de: OK_Pascal le ven. 14 décembre 2007, 20:39:06 ---Salut à tous. Je viens vous lire depuis un moment pour prendre des infos mais je ne métais pas encore inscrit. D'abord, merci pour tous les renseignements que vous faites circuler. Bon là je me tate à prendre ma place par Waste pour le second concert de Nimes. Cette fois-ci je pourrai pas manquer le taf. Je voulais savoir quand la place est-elle envoyée ?? Perso ça me stresse de ne pas lavoir tout de suite en main.. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
--- Fin de citation ---
les places sont envoyées deux semaines avant le show
ils devraient faire ca aussi la fnac, ca rendrait plus difficile la revente.
Tiens d'ailleurs le message n'est plus le même
--- Citation de: 14 ---Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.
--- Fin de citation ---
et maintenant:
--- Citation de: pour le 15 ---You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.
--- Fin de citation ---
Overground:
--- Citation de: cris_ le ven. 14 décembre 2007, 18:11:46 ---ouais, quand je pense que les gens que je connais qui écoutent radiohead se comptent sur les doigts d'une main... mais où se cachent tous ces fans acharnés ?
--- Fin de citation ---
Pareil, et je m'attendais pas du tout à ça ! Perso j'ai toujours cru que la Radioheadmania était un mythe en France, bah non... Vous vous rendez compte que les places pour Nîmes sont parties au bout d'une heure, c'est énorme quand même. Ca m'étonnerait pas que lundi ce soit pareil, la demande est pas satisfaite encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique