AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
legolas:
--- Citation de: the lukewarm le mer. 12 décembre 2007, 18:28:50 ---Euh ça remonte à loin, mais pour le concert de Bercy de 2003, j'avais pas angoissé autant, de peur de ne pas avoir ma place. Logiquement ça devrait être bien jouable, non ? Parce que moi je pourrai pas aller les chercher avant 12h30 vendredi...
:mouais: J'ai déjà suffisamment les boules de jouer mon augmentation de salaire ce jour-là !
--- Fin de citation ---
Je pense que pour Bercy il y a aucun souci surtout qu'il y a 2 dates.
Sur waste, se sont les places pour Nimes qui sont partis assez vite.
legolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 12 décembre 2007, 20:14:16 ---En 2003, j'étais dans le 203 avec cheche et idiotequefr, la vue était super (en gros comme le DVD).
Nico, rate pas ça :D
--- Fin de citation ---
ça fait envie, je ne regrette pas d'avoir pris les gradins.
Vivement le 14 juin (en plus je viens de me trouver un hotel sympa) :D
Vaka07:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 12 décembre 2007, 20:14:16 ---Les moins chères c'est fosse et gradins hauts (bleu)
Les plus chères c'est gradins (rose)
En 2003, j'étais dans le 203 avec cheche et idiotequefr, la vue était super (en gros comme le DVD).
Nico, rate pas ça :D
Nîmes c'est sold out sur Waste.
Copyright Hylia pour le plan des arènes :D
--- Fin de citation ---
NICKEL !!!
:powa:
un grand merci :) on pouvait pas faire plus clair !
FadeOut:
:hehe: (copyright ticket.net mais chuuut)
Bon moi, j'ai choisi ma place dans la fosse (oh l'autre hein :D) je me plante à gauche devant Ed et je ne bouge plus. Tout est booké 6 mois à l'avance. Ca c'est fait :o
Bon en fait j'ai une question, rh.com indique 19h alors :
- ouverture des portes ?
- première partie ?
Faut que je calcule méthapysiquement le temps où je dois me pointer en avance pour avoir une place décente en bas. Merci.
bluebird:
tu mesures combien en hauteur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique