AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (117/238) > >>

nicolas:
J'hesite à prendre des billets pour Nimes et Arras. ca commence à etre chaud le budget decembre
et infomaniak qui me demandent des sous aussi  :warrior:

hunting android:

--- Citation de: nicolas le mer. 12 décembre 2007, 19:26:12 ---J'hesite à prendre des billets pour Nimes et Arras. ca commence à etre chaud le budget decembre
et infomaniak qui me demandent des sous aussi  :warrior:

--- Fin de citation ---

M'en parle pas...ils auraient pas pu attendre janvier pour mettre les places en vente?
En pleine periode d'achats de noel, c'est dur dur...Nimes, c'est même pas envisageable pour moi.

Canard de barbarie:

--- Citation de: Vaka07 le mer. 12 décembre 2007, 19:20:35 ---Bon, c'est tendu quand même... si toutes les places en vente sur WASTE sont parties aussi vite, j'espère qu'il en restera vendredi... j'envoi ma femme à cultura à l'ouverture pour choper 6 à 8 places...
Parcontre, est-ce que quelqu'un aui a un peu mieux compris que moi aurait l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement des places pour Nîmes ? C'est quoi la différence entre les 2 types de places ? à quoi elles donnent accès (gradins, fosses) ?
merci bien d'avance  :)

--- Fin de citation ---
Les moins chères c'est fosse et gradins hauts (bleu)
Les plus chères c'est gradins (rose)

En 2003, j'étais dans le 203 avec cheche et idiotequefr, la vue était super (en gros comme le DVD).

Nico, rate pas ça :D

Nîmes c'est sold out sur Waste.
Copyright Hylia pour le plan des arènes :D

bluebird:
ah j'ai fais 201, puis après dans la fosse !

Johann:
Moi 204, que de souvenirs ce Nimes 2003! ( c'est quoi cette histoire de DVD ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique