AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (114/238) > >>

hunting android:

--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 12 décembre 2007, 13:02:37 ---oui, mais il n' aura pas que Radiohead, non ?

--- Fin de citation ---

j'espère qu'il y aura une première partie sympa qui fera passer la pillule, c'est clair...
on le saura vite, la prog va être annoncée avant le 21.

Canard de barbarie:
Ca sera de toute façon moins cher que le plus cher concert de Radiohead à ma connaissance.

J'avais payé £53.25 (74€ !) pour une place face value pour Copenhagen 2006.
Alors que les autres concerts étaient à 45€. J'ai jamais compris pourquoi ; surtout qu'on a pas eu de première partie, rien :snif:

Et je parle pas du billet d'avion :D

Bon, heureusement, on a eu Let Down, Black Star, Planet Telex, A Wolf at the Door et bon, c'était le premier concert LP7 :D

Simleouf:
ca y est , tout le monde a sa pace pour nîmes  :D
papa, maman, les freres, la copine lol  allez tout la famille dans les arenes, trop fort  :yeeh:

le 1er concert de radiohead que je ferai pas tout seul  :lol:

cris_:
sauf si tout le monde meurt dans un accident. :o

:D ouh, c'est méchant ça ! je m'excuse par avance si c'est mal pris...

Bébéééééé:

--- Citation de: Guillome le mer. 12 décembre 2007, 10:01:36 ---hum le meilleur plan pour la fnac reste de passer par le site internet
il suffit d'être au taquet a 10 heures
pour avenches j'avais pris mes billets en ligne pendant qu'une amie qui habite a 5 minutes de la fnac y est allée à pied
elle est rentrée bredouille

--- Fin de citation ---

Mais elle y était à dès l'ouverture des ventes ? De toute façon les ventes débutent à 10h autant sur internet que sur place, tout le monde a sa chance à ce moment là non ? Une dernière question, est-ce que tu sais si je l'achète sur le net (site du virgin), si je peux aller la récuperer au magasin ou si je suis obligé de l'imprimer chez moi ?  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique