AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (112/238) > >>

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le mar. 11 décembre 2007, 22:51:21 ---Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...

--- Fin de citation ---

Tu vas acheter tes places à la fnac ou en ligne ?

feather:

--- Citation de: Bébéééééé le mar. 11 décembre 2007, 22:51:21 ---Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...

--- Fin de citation ---
non, keep the faith. tous les reveneurs ont des quotas de places. y'a pas de raisons que la FNOUC ou Veurdjin en aient bcp moins que le potentiel mis à dispo sur W.A.S.T.E. comme BBéééééééééééé l'a dit, open your eyes and ce sera bon. ;)

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le mar. 11 décembre 2007, 22:53:14 ---Tu vas acheter tes places à la fnac ou en ligne ?

--- Fin de citation ---

Au Virgin (ou à la Fnac) mais au magasin directement. Et même, si je peux, à l'ouverture si tu veux tout savoir. Et je m'organise, je fais juste en sorte d'avoir une ou deux personnes sous la main au cas où exceptionnellement je ne pourrais pas m'y rendre vendredi matin. Mais jusque là, j'essaye de pas trop y penser sinon je vais peter un cable...

Guillome:
hum le meilleur plan pour la fnac reste de passer par le site internet
il suffit d'être au taquet a 10 heures
pour avenches j'avais pris mes billets en ligne pendant qu'une amie qui habite a 5 minutes de la fnac y est allée à pied
elle est rentrée bredouille

cutonio:

--- Citation de: la voix du nord ---"Cette année est la première illustrant la collaboration entre les organisateurs du Main Square d’Arras (du 4, 5 et 6 juillet) et du festival de Werchter, en Belgique (du 3 au 6 juillet). Radiohead sera programmé à Werchter avant Arras. Sur le Net, les rumeurs quant à la programmation de Werchter 2008 sont épiées, histoire de fantasmer sur des noms qui pourraient éventuellement traverser la frontière : Coldplay ? AC/DC ?.
-Premier groupe, premiers tarifs. Le prix du billet pour le concert du 6 juillet, avec Radiohead sur la Grand-Place, est fixé à 57 €. Le pass de trois jours vaut 135 € (locations incluses). « Il est difficile d’aller à l’encontre de certaines tendances, annonce d’emblée FLP. Les festivals sont de plus en plus chers. Ceux qui prêtent attention aux festivals étrangers remarquent que les prix ont tendance à augmenter partout. Ce mouvement est dû principalement au fait que les artistes demandent des cachets de plus en plus élevés. » Il fallait débourser 40 € en 2006 pour voir Depeche Mode et Goldrapp, 35 € pour Muse. En 2007, 30 € étaient nécessaires pour applaudir Tryo et Ayo, et 35 € pour Air et Indochine.
- Un camping cette année ! Au rang des facilités mises en place, les dessertes spéciales en train ne sont plus seules. L’ambiance festivalière commence à s’installer. Un camping aménagé sera proposé aux festivaliers à Arras, avec navettes."
--- Fin de citation ---

57 € !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique