AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (111/238) > >>

feather:
en fait, j'ai pas le souvenir d'avoir été assise, en concert, à Nïmes (en même temps, ça date, c'était pour Dire Straits, au collège! pas vraiment de la dernière pluie, c'te affaire). pas plus qu'à Bercy du reste, puisque qd ça commence, tout le monde est debout. :D
mais prévois, moi, qd je vois ça, un peu d emal à projeter, mais ça viendra ;) :

bluebird:
rholala ça rappel plus de souvenir ça !
vivement juin  :D

legolas:

--- Citation de: feather le mar. 11 décembre 2007, 20:43:00 ---ah? moi, c'étaient les gradins ou rien. en même temps, à choisir, c'était Nîmes ou mourir. bon, ben j'ai pas à mourir et j'ai du gradin.

--- Fin de citation ---

tout pareil  :D

Pour le plan des arènes :

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?ALerteEmail=ok&Idmanif=138797&Idseanc=&erreur=&sid=MR1V42WKUQ758JAT46ARF8M96T7FE8H1

Overground:

--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 11 décembre 2007, 17:48:04 ---Bon, sur waste c'est sold out les tribunes.
C'est assez rapide quand même...

--- Fin de citation ---

Je vous cache pas que je commence à flipper un peu pour vendredi, vu à la vitesse à laquelle c'est parti. En plus j'étais là en début d'aprem, j'espère ne pas regretter de pas les avoir prises sur waste. Mais bon, si une 2e date est prévue aussi, ça devrait être bon. Je serai tellement dégoûté en fait si j'ai pas mes places...  :/

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le mar. 11 décembre 2007, 22:47:06 ---Je vous cache pas que je commence à flipper un peu pour vendredi, vu à la vitesse à laquelle c'est parti. En plus j'étais là en début d'aprem, j'espère ne pas regretter de pas les avoir prises sur waste. Mais bon, si une 2e date est prévue aussi, ça devrait être bon. Je serai tellement dégoûté en fait si j'ai pas mes places...  :/

--- Fin de citation ---

Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique