AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (110/238) > >>

Bébéééééé:
A vous entendre, j'ai hâte d'être vendredi, j'espères que tout va bien se passer et que j'aurai ne serait-ce qu'une place...  :mouais:

feather:

--- Citation de: [H]ylia le mar. 11 décembre 2007, 18:51:12 ---Ayééééééé après 12 jours de stress j'ai Nîmes  :et:
Raah le seul jour ou j'ai 9h de cours avec 30 pauvres minutes de pause + 5 heures de labos totalement coupées du monde il faut qu'ils les mettent en vente. Mes indics m'ont appellés en catastrophe urgentes, et c'est fait !  :blbl:

3 places pour Nîmes  :huhu:

Par contre question, j'ai 2 reserved seat et 1 unreserved. J'ai pris le unreserved pour avoir la fosse, mias apparement ça le fait aussi avec les reserved, c'est quoi c't'histoire ?  :think:

--- Fin de citation ---
iem, j'ai mes places pour le 9 et le 10 => en fait, d'après ce qu'on m'a dit, les unreserved = fosses + gradins, ss distinction, alors que Nîmes fait la séparations (et dont aussi en terme de prix. hum.). Mais idem, j'ai mes places.manque plus qu'Arras. :D

FadeOut:

--- Citation de: feather le mar. 11 décembre 2007, 20:31:05 ---iem, j'ai mes places pour le 9 et le 10 => en fait, d'après ce qu'on m'a dit, les unreserved = fosses + gradins, ss distinction, alors que Nîmes fait la séparations (et dont aussi en terme de prix. hum.). Mais idem, j'ai mes places.manque plus qu'Arras. :D

--- Fin de citation ---

Tant que j'ai la fosse à Nîmes tout va. C'est indiqué en plus que tu peux avoir des places assises sous réserve donc bon. Et puis pareil, plus qu'Arras et ce sera bon.  :he:

feather:

--- Citation de: [H]ylia le mar. 11 décembre 2007, 20:36:21 ---Tant que j'ai la fosse à Nîmes tout va. C'est indiqué en plus que tu peux avoir des places assises sous réserve donc bon. Et puis pareil, plus qu'Arras et ce sera bon.  :he:

--- Fin de citation ---
ah? moi, c'étaient les gradins ou rien. en même temps, à choisir, c'était Nîmes ou mourir. bon, ben j'ai pas à mourir et j'ai du gradin. que demande le peuple ? vi, vi Arras, et pi d'autres dates aussi tant qu'àf. poussons mémé dans l'arc-en-ciel, va.

FadeOut:
Je pense que je n'aurait pas supporté être assise, même si il y aura forcément une meilleure vue. Enfin on verra, je me pointerais bien en avance pour avoir une place décente. Oui, c'est dans 6 mois mais j'aidéjà tout prévu  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique