AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
legolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 11 décembre 2007, 17:48:04 ---Bon, sur waste c'est sold out les tribunes.
C'est assez rapide quand même...
--- Fin de citation ---
Oui, soit le nombre de places sur waste était trés limité, soit il y a une forte demande pour Nimes. Soit les 2 ;)
Un ami à Nimes m'a confirmé le fait qu'une date supplémentaire le 15 était envisagé pour Nimes, si les billets partaient vites.
Canard de barbarie:
--- Citation de: legolas le mar. 11 décembre 2007, 17:53:15 ---Oui, soit le nombre de places sur waste était trés limité, soit il y a une forte demande pour Nimes. Soit les 2 ;)
Un ami à Nimes m'a confirmé le fait qu'une date supplémentaire le 15 était envisagé pour Nimes, si les billets partaient vites.
--- Fin de citation ---
achetay des places les gens, je veux faire 2 nimes :vomi:
FadeOut:
Ayééééééé après 12 jours de stress j'ai Nîmes :et:
Raah le seul jour ou j'ai 9h de cours avec 30 pauvres minutes de pause + 5 heures de labos totalement coupées du monde il faut qu'ils les mettent en vente. Mes indics m'ont appellés en catastrophe urgentes, et c'est fait ! :blbl:
3 places pour Nîmes :huhu:
Par contre question, j'ai 2 reserved seat et 1 unreserved. J'ai pris le unreserved pour avoir la fosse, mias apparement ça le fait aussi avec les reserved, c'est quoi c't'histoire ? :think:
arsen:
quand tu voyages en premiere, tu peux aller pisser en seconde...
Hebus:
:mwarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique