AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Guillome:
en plus la différence entre places réservées et places non réservées n'est pas vraiment expliqué de manière claire.
j'espère quand même pouvoir atteindre la fosse.
legolas:
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum.
Fan de radiohead depuis The Bends (j'étais au lycée à l'epoque... :hehe:), je n'avais pas encore fait un concert de radiohead.
C'est en voie d'être reparé puisque je viens de prendre 2 places pour Nimes (places reservées) :sunglasses:
Par contre je remplace un stress par un autre, puisque au stress de ne pas pouvoir commander mes places, se substitue le stress de ne pas les recevoir :D
Canard de barbarie:
--- Citation de: Guillome le mar. 11 décembre 2007, 14:47:08 ---en plus la différence entre places réservées et places non réservées n'est pas vraiment expliqué de manière claire.
j'espère quand même pouvoir atteindre la fosse.
--- Fin de citation ---
Place réservée inclus une mousse avec Thom et une paire de jumelles
Overground:
--- Citation de: hunting android le mar. 11 décembre 2007, 13:18:42 ---Bah moi, j'ai expliqué pourquoi...je suis pas sur de pouvoir assister aux 2 concerts à Bercy, et je devrai peut être revendre une place...et les recevoir 1 semaine avant, ça fait juste.
Après ya pleins d'autres raisons...jsuis toujours un peu parano avec les commandes sur internet, et jveux vraiment pas stresser jusqu'a fin mai.
Là au moins j'aurais mes billets en main.
--- Fin de citation ---
Pareil, sauf que moi je suis sûr d'aller à Nîmes. J'irai ptet à Bercy aussi. Et puis je suis libre vendredi à 10h donc devrait pas avoir de soucis. Et en plus si ça revient moins cher !
Par contre, j'ai une question : les places réservées à Nîmes, elles sont numérotées et tout ? Ou on se met où on veut dans les places réservées ? Parce qu'être dans les tribunes en bas en face de la scène c'est pas pareil qu'être tout en haut et sur le côté... :glob:
Canard de barbarie:
le coté en bas c'est le mieux :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique