AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (95/238) > >>

FadeOut:

--- Citer ---Moi, Arras ne m'interresse pas
--- Fin de citation ---

Tous les endroits où je peux aller, je prends.
Et Arras quoi. Toute ma vie je pourrais me vanter que Radiohead soit venue dans mon le nord-pas-de-calais.
Ca sonne très glorieux dis donc. J'ai quand même plutôt hâte (mais pas autant que Nîmes  :et:).

sparton:

--- Citation de: jonesy le lun. 10 décembre 2007, 21:19:03 ---Moi, Arras ne m'interresse pas. J'ai déjà vu le groupe 2 fois en festival (Eurockéennes) et, bien que j'ai aprécié, ça n'a rien à voir avec les vidéos ou bootlegs de concerts en solo que j'ai pu voir ou écouter. Bercy en début de semaine, ça risque d'être difficile et la salle ne me plait pas trop. Donc je vais faire le forcing pour Nîmes.

--- Fin de citation ---

Tu dis qu'Arras ne t'interesse pas (parce que tu les a déjà vu deux fois en festival et qu'en concert solo c'est meilleur) et tu dis que tu vas faire le concert à Nîmes... :glob:

La configuration sera la même pour les 2 concerts

+1  [H]ylia (Toute ma vie je pourrais me vanter que Radiohead soit venue dans mon le nord-pas-de-calais  :D)

Canard de barbarie:
Non, yaura pas de saucisse frite dont a parlé astyl à Nimes

Et bon, j'ai aussi fait des festivals (Rock en Seine, Sziget rien que l'année dernière) et Nïmes, c'est pas la même chose :spamafote:

sparton:

--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 10 décembre 2007, 21:57:22 ---Non, yaura pas de saucisse frite dont a parlé astyl à Nimes

Et bon, j'ai aussi fait des festivals (Rock en Seine, Sziget rien que l'année dernière) et Nïmes, c'est pas la même chose :spamafote:

--- Fin de citation ---

L'américain tu connais  :D

Arras non plus c'est pas la même chose, t'as pas dû voir les photos de la Grand place  :)

Moi j'y ai vu Muse, un son comme j'ai rarement entendu, et pourtant j'ai vu Radiohead en salle...

Si le son est aussi puissant, et que le public est vraiment constitué de fans (et je n'en doute pas) c'est quelque chose à pas manquer en tout cas !!!

Kid B:

--- Citation de: sparton le lun. 10 décembre 2007, 22:21:00 ---Moi j'y ai vu Muse, un son comme j'ai rarement entendu
--- Fin de citation ---

eh oui muse c'est étonnant... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique