AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (73/238) > >>

Simleouf:
si tout le monde se dit que ca va se vendre très vite, alors les gens vont se dépécher d'acheter par peur de plus en avoir et en effet ca ira tres vite.
donc arreter de vous poser la question, comme ca tout le monde aura le temps d'en avoir.

c'est une question de perception et de logique !! ;)

Friend of the night:
Les places sont en vente pour Dublin sur WASTE! (46,80 livres). Ca annonce sûrement d'autres pré-ventes à venir...

PS: pour Berlin et Amsterdam aussi j'avais pas vu...

kid armor:

--- Citation de: Spongebob le mer.  5 décembre 2007, 11:10:40 ---Vous pensez que ça va se vendre trés vite pour Bercy ? Par exemple est-ce qu'à midi il y aura encore des places pour le premier soir ?

--- Fin de citation ---

franchement en 2003 il y a eu des places super longtemps pour bercy. donc là avec 2 dates, ça devrait rouler peinard... ou alors je n'y comprends rien.

Canard de barbarie:
grr tout est en vente sauf les dates françaises et le festoche espagnol

par contre c'est pas la galère comme l'année dernière ; ils ont un serveur digne de ce nom, ca bugge pas du tout :)

Overground:
Je pense que ça devrait aller pour Bercy. Y'a quand même une capacité de 15 000 places environ x 2 soirs...
Moi c'est Nîmes qui m'inquiète. Y'a pas mal de places aussi mais je sens que la plupart des gens veulent aller là-bas. Donc ça m'étonnerait pas que y'ait plus de places au bout de 2-3h...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique