AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
FadeOut:
:lol:
Bon pour recentrer, après tout pas de raison qu'il n'y ait pas de pre-ventes par Waste.
* calm-down *
Friend of the night:
Encore faut-il que les places partent pas trop rapidement si c'est le cas... :(
*stress stress*
Overground:
--- Citation de: [H]ylia le mar. 4 décembre 2007, 17:47:12 ---non sur un côté il y a une affiche
--- Fin de citation ---
Ah oui exact ! J'avais pas vu. ;)
Ma première réaction c'était du soulagement (cool, je vais pouvoir faire autre chose que rester planté devant l'ordi en attendant les places, sans savoir quand...). Mais sur waste elles seront dispo avant non ?
Mais là, c'est encore pire, car tout le monde sera au RDV, le site va saturer, ça va tous nous saouler, et que tout le monde veut aller à Nîmes putain ! :wow:
House_Of_Cards:
Putain mais c'est pas possible ça!!! :warrior:
C'est quoi ces dates pourris serieux, ça tombe en plein sur mes exams de fin d'étude, genre pour avoir son diplome, un truc un peu utile dans la vie. :grrr: Pffffffff. De toute façon je sais que je vais craquer, je me ferai un soir sans révision, en espérant ne rien avoir le lendemain à 8h.
Quelqu'un sait si c'est risqué d'attendre début janvier pour acheter les places?
kid armor:
pour bercy, je me trompe peut être mais je pense que ce ne sera pas un pb d'avoir des places. je crois d'ailleurs que je vais me faire les 2 dates, une en gradin et une dans la fosse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique