Air-Radiohead.com

Radiohead reprend Unravel

hunting android · 20 · 5721

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ils m'ont dit qu'ils avaient déjà un mec qui s'occupait de leur café... j'ai demandé pour un job d'été et tout, mais l'été ils achètent eux-même leur Fanta citron avant d'aller répéter.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Intéressant d'écouter Thom reprendre un titre de Björk. Le résultat est quite sympa. Ca va, quoi.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
On aura remarqué que Thom est bien plus mis en avant que ses camarades depuis In Rainbows. Ils s'effacent pour juste soutenir Thom, ça ressemble plus à un collectif au service de son attaquant de pointe plutôt qu'à une équipe de surdoués. Je dis pas qu'ils sont nuls hein, mais ils ont changé de tactique il me semble...
« Modifié: ven. 9 novembre 2007, 17:49:06 par BlueChill »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
J'attends de voir la tournée pour me prononcer. Mais j'ai en effet l'impression qu'il y a un avant et un après The Eraser... Je ne m'en plains pas ceci dit !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je crois que le groupe trouvait que Thom chantait encore mieux sur cet album que dans les précèdents, sa voix semble complètement libérée, peut-être depuis The Eraser, probablement. Il n'est donc pas étonnant que sa voix soit bien mise en avant, et que le groupe semble plus se mettre à contribution de ça... sans pour autant se toucher la teub non plus...