Air-Radiohead.com

Annulation du prochain album de Radiohead???

BlueChill · 25 · 7274

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
on voit 40 000 trucs circuler a leur sujet pour le moment et en fin de compte j'évites de croire tout ce qu'on raconte sur eux parceque dès qu'il y a un ptit truc qui bouge la presse est la pour en faire deux tonnes alors que parfois c'est pas bien compliqué, ils ont leurs problèmes comme tout le monde faut juste être patient je pense pas qu'ils nous sortirons quelque chose de mauvais ca ne pourra jamais l'être de la part de radiohead enfin moi j'y crois pas j'ai lu un article dans le guitar part sur eux et l'article nous raconte que radiohead n'a peut être plus de futur, que les morceaux du nouvel album sont pas vachement en place en live et le gros titre n'est autre que radiohead : " date limite de consommation?" les auteurs de l'article dans le magasine se posent les même questions que nous : comment va être le nouvel opus?, quand va-t-il sortir?, etc etc pour le moment les infos sont un peu courtes mais je pense pas qu'ils annuleront leur album comme dis au dessus c'est purement de l'intox si ils avaient une bonne raison de l'annuler je crois que ca se saurais non?   ;)


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
ben je viens de lire une info de source officiel, ils annulent l album!!






c est dans le magazine "j'raconte que des conneries" pour faire monter la pression parceque je suis un frustré de journaliste qui ne trouve pas d'info de qualité et qui pour faire son papier(ou torchon c est selon)pour gagner son pain ce voit forcer de raconter ou de detourner des infos et fait un titre bien pompeux qui generalement ne se retrouve pas dans l'article .... :hehe:

ps; Y EN A MARRE DE LA PRESSE DE MERDE!!
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citation de: "sunplane"
les auteurs de l'article dans le magasine guitar part se posent les même questions que nous : comment va être le nouvel opus?, quand va-t-il sortir?

 :snif: J'avoue que le titre de la couverture m'a fait flipper : "Radiohead - No Future ?"...
Mais bon je me dis que c'est bien que les journalistes aient peur, ils sont un peu défaitistes mais au final il vaut mieux qu'ils se posent des questions et qu'ils soient très agréablement surpris plutôt que de faire un éloge énormissime sans réellement connaitre ce qui les attends et être déçu en fin de compte...
 :) Thom et ses potes savent très bien ce qu'ils font (même s'ils peuvent être un peu perdus des fois, ils sont pas tous jeunes je me dis), et c'est ça qui est cool, les journalistes ne savent pas où donner de la tête avec eux...


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
cela serait encore mieux si ils (journalistes) se possaient des questions intelligentes :hum:
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Entièrement d'accord avec toi... malheureusement c'est peutêtre eux qui forgeront l'avis de la masse... c'est triste...



Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
oui c'est triste enfin bon on verra hein personnellement je ne m'interroge pas sur la qualité de leur album parceque je suis certain qu'il ne sera pas mauvais enfin radiohead ne nous sortira pas quelque chose d'indigeste.
quand on écoute des chansons comme vidéotape qui vous scotchent a la voix de thom pendant tout le long du morceau j'ai pas peur de voir ce que l'album sera je suis plutot extrêmement impatient surtout d'avoir des dates concretes de cette sortie !!


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Citer
snif J'avoue que le titre de la couverture m'a fait flipper : "Radiohead - No Future ?"...
Mais bon je me dis que c'est bien que les journalistes aient peur, ils sont un peu défaitistes mais au final il vaut mieux qu'ils se posent des questions et qu'ils soient très agréablement surpris plutôt que de faire un éloge énormissime sans réellement connaitre ce qui les attends et être déçu en fin de compte...
smile Thom et ses potes savent très bien ce qu'ils font (même s'ils peuvent être un peu perdus des fois, ils sont pas tous jeunes je me dis), et c'est ça qui est cool, les journalistes ne savent pas où donner de la tête avec eux...


suis bien d'accord avec toi c'est avec ce genre de titres qu'ils se remplissent les poches maintenant pour ce qui est de la qualité de l'info c'est autre chose .
c'est au lecteur de décider si celle ci est valable ou pas au début je croyais tout ce que les journaux racontaient ben maintenant j'ai bien ouvert les yeux la dessus et je sais combien la presse peut déformer tout, ou bien faire un gros titre avec un ptit fait je suis sur que si thom yorke disait "il serait temps de prendre une pause avec le groupe",la presse le remettrait en question comme d'hab en se demandant si le groupe n'est pas officiellement terminé.
étant fan incontesté de radiohead je me dis simplement qu'il faut encore attendre c'est tout mais on l'aura cet album lool ;) !!


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure (quoique... ça met de l'ambiance gnark gnark!)
MAIS...

La diversité d'atmosphères entre les nouveaux morceaux et les récentes déclarations de Thom qui disait vouloir sortir du format "album" et travailler plutot sur des maxis, Ep etc..., tout ça me fait m'interroger.

Alors c'est sûr, ils vont bien sortir quelque chose, mais est-ce qu'on est certain qu'il s'agira bien d'un album? Est-ce que c'est confirmé de source officielle (Thom, Nigel...)?