Air-Radiohead.com

Radiohead au V festival(Set list+photos+review+mp3+vidéos)

hunting android · 29 · 9494

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai d'autres engagements :/
je ne pourrai meme pas capser si jamais y'a une diffusion quelque part


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Citation de: "hunting android"
http://www.sendspace.com/file/7tiina
Creep(en intégral)

Merci!

Dans les cinq titres diffusé hier soir par Channel 4, y'avait aussi No Surprises.
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 The Bends
08 Videotape
09 Nude
10 The Gloaming
11 Paranoid Android
12 All I Need
13 Pyramid Song
14 Lucky
15 Just
16 Idioteque
17 Street Spirit

Encore 1:
18 You And Whose Army?
19 Karma Police
20 Everything In Its Right Place
21 Creep


Hors ligne Fluflu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
J'ai eu la chance d'assister au concert de Staffordshire.... Splendide  :miam:

Un son excellent, un Thom dechaine avec une mention speciale pour "You And Whose Army?" ou durant toute la chanson la camera est fixe sur lui et s'amuse a faire des grimaces.

Un p'tit plus d'assister a un concert avec un public anglophone ou TOUT le monde sans exception chante chaque chanson. Une autre ambiance.

Et puis "Creep" pour finir...  :miam:

P.S. : Desole pour les accents manquants, je tape sur un clavier english


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "Fluflu"

Un p'tit plus d'assister a un concert avec un public anglophone ou TOUT le monde sans exception chante chaque chanson. Une autre ambiance.


tu considères ca comme un plus?
perso, j'ai préféré mes concerts ou ca ne chantait pas (mis à part les supertubes) que ceux que j'ai fait en ecosse ou au danemark (tres bons en anglais) ou ca chante karaoké. au sziget j'etais pres du sdb ou personne ne parlait, ne chantait ni clappait des mains, et ben c'etait trop bon  :jap:

sinon, le coup de la cam ca fait 3 ans qu'il le fait  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
C'est clair qu'un public qui chante ça a plutot tendance à me faire péter les plombs.
Radiohead c'est pas Patrick Bruel.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oué pareil
j'aime pas quand ça chante
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "Guillome"
oué pareil
j'aime pas quand ça chante


oué, mais quand tu joues "creep", "karma police" dans le même set, tu le cherches un peu...

Rien de tel que plein de morceaux pas connus comme ça pas de chants et pis les gens se barrent au fur et à mesure... comme ça t'as plus de place et en plus tes enregistrements osnt moins parasités  :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Ben moi je trouve ça chouette quand tout le public reprend en coeur un refrain...
Sur Paranoïd androïd, par exemple, quand t'entends 10000 personnes reprendre le "rain down, come on rain down", merde ! ça fait quelque chose !
En tout cas, je vous souhaite pas de vous retrouver à coté de moi samedi soir... :hehe:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "Krikroui"

En tout cas, je vous souhaite pas de vous retrouver à coté de moi samedi soir... :hehe:


[mode joking] ranafout', j'ai déjà vendu mes places  àmort sur i-bé[/mode joking]
Deaf, dumb and blind


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 639
Citation de: "hunting android"
C'est clair qu'un public qui chante ça a plutot tendance à me faire péter les plombs.
Radiohead c'est pas Patrick Bruel.


J'adhère ....remember TLW à Bercy !!!!!!!!  :honeymoon:


Hors ligne Touffiz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Quand Thom commence à chanter "raindown...", j'ai plutôt envie de profiter à 2000% de la voix de thom plutot que de celle du voisin qui n'est pas capable d'aligner 3 notes...
D'autant plus que la voix de thom est tellement unique, c'est ce qui m'a le plus marqué quand je les ai vu...
c'est un moment tellement émouvant. la seule chose qui compte est toi et la musique sans être pollué par des larsen de voisins...
Surtout sur des morceaux comme Like spinning plates ou paranoid... c'est déja différent sur 2+2=5 par exemple. cela dit, personne n'est capable de suivre thom dans les moments ou il se lache (si quelqu'un arrive à faire idiotheque, je luis paie des frites...)
enfin c'est mon avis...


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
je deteste ca aussi quand le gens chante...mais au pukkel 45000 personne qui chante karma police .....c est assez spectaculaire a voir.....et pour you and whose army....il chantait devant la cam puis hop il regardait le public qui hurlais comme des fou puis hop il rechantait et hop il reregardais le public qui re hurlais ....c etait terrible de le voir joué comme ca avec le public.... :love:
je vous merde et je reste a ma maison