Lesquelles ?
une campagne médiatique digne de Sarko
rrroh vous pouvez pas attendre quelques jours les rabats-joies ?y'a pas eut beaucoup de raisons de se rejouir au niveau politique ces ... 20 dernieres années on va dire (j'dois pas etre le seul dans ce cas-là), donc merde on peut etre un peu optimiste juste quelques jours ? quoi qu'on en dise, c'est un jour historique. et c'est cool d'assister à ca j'espere juste que les medias vont nous lacher avec "le 1er président noir americain". il represente pleins d'autres choses positives.je trouve pas DU TOUT. mais je sais pas si tu as beaucoup suivit la campagne de tres pres...
Non mais que les américains soient content, c'est une chose, mais bon je comprend pas l'espèce d'engouement européen pour Obama.Je pense qu'il repose sur quelque chose d'illusoire, et qu'il ne mettra pas 6 mois à redescendre.(désolé d'être rabat joie hein, si on m'explique par A+B comment Obama va changer le monde, je partagerai peut être votre bonne humeur.)Et pendant que l'amérique avance en choisissant Obama, elle recule d'une autre façonArizona Proposition 102: Ban on Gay Marriage. 56%Arkansas Initiative 1: Ban on Gay Couples Adopting Children 57%California Proposition 8: Ban on Gay Marriage 53%California Proposition 4: Abortion Limits 52%Colorado Amendment 48: Human Life from Moment of Conception 73%Florida Amendment 2: Ban on Gay Marriage 62%South Dakota Initiative 11: Abortion Limits 55%
PARIS (AFP) — La ministre de l'Economie Christine Lagarde a salué mercredi l'élection "symboliquement extraordinaire" de Barack Obama aux Etats-Unis et tout en estimant qu'"il ne (fallait) pas soulever trop d'espérance", notant que le nouveau président américain devra faire face "à une situation sur le plan financier et économique extrêmement détériorée".La ministre a par ailleurs estimé que l'arrivée au pouvoir d'un représentant d'une minorité s'était déjà "un peu produite en France" avec l'élection de Nicolas Sarkozy.http://afp.google.com/article/ALeqM5ieV2_tTueG3spOptSwDjNJlVzASw
C'est comme si en 2017, après une décade sarkozyenne, le PS arrive au pouvoir avec un candidat porteur de changement (candidat qui reste à trouver hein). Bref, ça serait une bouffée de vie.
faut peut être pas déconner non plus: comparer Bush et Sarko!!!
faut peut être pas déconner non plus: comparer Bush et Sarko!!! heureusement y a un "pseudo" contre pouvoir en Franceune bouffée de vie surement, mais après je prefère me taper 15 ans de Sarko dans le gouvernement actuel, que 4 ans de Bush!!!!!
Tant mieux si tu préfères 15 ans de Sarko, tu es dans le bon pays alors. C'est marrant que tu dises 15 ans, tu le vois donc faire trois mandats ?
mais y a pas une loi qui interdit de faire 3 mandats?? il me semble que si...De toutes façons m'en fiche je vais m'expatrier (enfin on verra)