Air-Radiohead.com

Radiohead a amsterdam (Set list, review, photos, vidéo, mp3)

Invité · 46 · 16553

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Citation de: "cheche"
il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.

Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.

Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.

De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)

Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist )

 :jap:

VIVE RADIOHEAD  :D



Amen

il y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiés

pensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "bluebird"
Citation de: "HuntingWolf"


Je regrette juste de ne pas avoir emmené ma CAM



oui nous aussi !  :o

+1
je sais que niek y etait, un tape avec un at831 et un dat
on aurait fait un bon mix avec une video :aie:


Hors ligne spinningplates

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut les fans

j'etais au deux concerts (RES+Amsterdam), donc double dose de Radiohead en live, et deux fois chez moi! (j'habite ds les deux villes lol). Ca me retourne tellement que j'ai envie de prendre des vacances pour mediter...

j'annonce que le prochain album va tout dechirer. ils vont retourner en studio certainement tres sereins maintenant. Enfin aussi serein que puisse etre le groupe en tous cas.


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109750

Radiohead
August 28, 2006
Heineken Music Hall
Amsterdam, Netherlands

Equipment: MM-MCSM-4 cardioids -> MM-EBM-1 (Bass Roll Off @ 107hz) -> iRiver H120 (RockBox) @ 44.1 Khz WAV
Transfer: iRiver H120 (RockBox) -> USB 2.0 -> Cool Edit Pro (+6dB) -> FLAC (level 8, sector boundaries aligned)
Taper: MadMaster
Location: The right one

Tracklist:

01 Intro
02 You And Whose Army?
03 The National Anthem
04 Morning Bell
05 15 Step
06 Arpeggi
07 Exit Music
08 Dollars And Cents
09 Videotape
10 Paranoid Android
11 Street Spirit
12 The Gloaming
13 Bangers N Mash
14 Nude
15 Myxomatosis
16 Spooks
17 Idioteque
18 How To Disappear Completely

Encore 1:
19 Like Spinning Plates
20 Bodysnatchers
21 There There
22 Everything In Its Right Place

Encore 2:
23 Fake Plastic Trees
24 All I Need
25 Lucky


Recommended CD-tracking:
Tracks 1 - 17 on CD1 (running time 1:12:07)
Tracks 18 - 25 on CD2 (running time 0:47:46)

Fade in/out at the start/end of the recording.

Extra info:
Radiohead at their last concert of their 2006 tour.
Originaly this concert was scheduled for May 10 2005, but due to the dead of Radioheads drummer Phil Selways mother that concert was cancelled.

Share this recording with whoever you want, but please remember to respect the taper's wishes:
* Not For The Money, Just For Fun.
* Do not sell this recording on Ebay, Marktplaats or anywhere else!!!
* Do not encode this recording to MP3, OGG, WMV or any other lossy format if not for personal use.
* To anybody who don't read/understand the line above: Do do not spread this recording in lossy format (= MP3) by using Megaupload, any other fileshare website, hubs or at newsgroups!!!

Thanks to Edgar -the taper of the Amsterdam May 9, 2006 Radiohead gig and many, many other great concerts- for sharing his knowledge about this 'job' and the always usefull hints!
It's a pitty you couldn't make it this time to Amsterdam to pick up this concert, Thom Yorke dedicated 'Bodysnatchers' to you also.

Any comments are welcome!!


Hors ligne achilles71

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Citation de: "cheche"
il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.

Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.

Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.

De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)

Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist )

 :jap:

VIVE RADIOHEAD  :D


Enfin un vrai fan, enfin quelqu'un d'intelligent quoi...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "playm"
Citation de: "cheche"
il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.

Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.

Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.

De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)

Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist )

 :jap:

VIVE RADIOHEAD  :D



Amen

il y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiés

pensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance
+1

ça devient fatigant de voir des gens qui trouvent le moyen de se plaindre de tout et n'importe quoi.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Citation de: "cheche"
il est pas de mauvaise foie de canard ..

Merde, c'est pas encore noel, c'est pas parce qu'on se gèle les miches qu'il faut tout de suite penser a la bouffe.... et puis c'est bon, le foie de canard, non ?
 :lumena:
ok :jesors:


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
Citation de: "rag doll"
Citation de: "playm"

Amen

il y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiés

pensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance
+1

ça devient fatigant de voir des gens qui trouvent le moyen de se plaindre de tout et n'importe quoi.


Eh bien, je sens que ça déchaine les passions cette affaire !

Du calme, personne ne s'est plaint ou a dit que les autres concerts étaient mauvais.

C'est vrai que c'est trés subjectif un "bon concert", ça varie bcp d'une personne à l'autre, moi j'ai trouvé celui là bon et si vous avez aimé ceux que vous avez vu, tant mieux, je suis content pour vous ! On va pas faire la gueguerre de la setlist !

Par contre, pour ce qui est des gens qui ne les ont jamais vu en live, je peux comprendre que ça énerve, mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas rester objectif et qu'on ne peut pas dire qu'on aurait préféré un titre plutôt qu'un autre !

Cela dit, j'ai conscience d'avoir de la chance par rapport à d'autres... Mais ça tournera !

PS : T'as l'air bien remonté mon petit cheche...  :jap:
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne 1+1=2,5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Bon bah voila, appart Where I End And You Begin, c'est la setlist que je voulais..
Tssss pfff noooooonn sans examens a faire j'aurais été en plus  :'(


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49

arpeggi15

  • Invité
WAOU CE CONCERT A AMSTERDAM

aie aie aie


 :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Toujours à la recherche des mp3 hors DIME mais plutôt via Rapidshare ou autre. Y a-t-il quelqu'un qui connait un lien valide???
 :snif:
MERCI