Air-Radiohead.com

[Topic unique]Achat-Vente Rock en Seine

bluebird · 101 · 35364

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je t'ai envoyé un numéro de téléphone via messages privés(rubrique en haut près de l'oeil si tu n'as pas trop l'habitude des forums)

Tu pourras t'arranger directement avec la personne qui cherche à acheter ta place pour le paiement. Il est membre ici, c'est un vrai fan de Radiohead qui ne revendra pas sa place au plus offrant et qui d'ailleurs me loge sur Paris le soir du concert.


Hors ligne chadokai

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Ah, et j'oubliais: Désolé d'avoir créé un nouveau topic... J'ai vu quelques minutes après, sur la page d'acceuil, qu'il en existait déjà un officiel.

Et j'ai une question en suspens: le pass, c'était bien 69 euros? ou 70? ou alors je me plante totalement et c'est autre chose? oui non oui?
Le hasard ne choisit pas, il propose


Hors ligne lost-child

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Citation de: "chadokai"
Merci aux personne ayant déjà répondu.

J'hésite entre:

1) respecter la règle du premier arrivé/premier servi et la proposer, dés que j'aurai pris ma décision, au pti scarabé.

2) la réserver à hunting, sachant que je lui accorde spontanément ma confiance, et que je suis sûr qu'elle ne finira pas en vente sur ebay.

mais donc, étant un novice en matière de vente de place sur internet: comment devrai-je procéder pour l'envoi/le paiement?


ben Nicolas me connait plutôt bien, il pourra te confirmer que je suis plutôt sérieux comme gars, plus aussi ptet quelques membres du forum me connaissent d'autres endroits consacrés à Radiohead...
Pour le paiement, comme précisé par ailleur, on peut se voir à PAris le 25 juillet au matin, sinon tu peux toujours crééer un compte gratuit ici :
www.paypal.com, sinon je peux aussi t'envoyer un mandat par la poste, c'est au choix (rencontre à paris étant le plus simple et le moins cher)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ahah ça va être la guerre à chaque fois qu'il y a une mise en vente de pass je le sens bien.
^^

Sinon pas de problème pour le topic. Et le pass c'était 69 euros en effet.


Hors ligne lost-child

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Citation de: "hunting android"
ahah ça va être la guerre à chaque fois qu'il y a une mise en vente de pass je le sens bien.
^^

Sinon pas de problème pour le topic. Et le pass c'était 69 euros en effet.


je crois aussi :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
lost-child c'est pas exactement un noob qui va revendre sa place sur ebay, je  confirme ;)
techniquement son post est meme avant celui d'hunting  :hehe:

enfin bon reglez ca par mail plutot

alors Sam quoi de neuf à Montreal ?
tu donnes pas souvent de nouvelles hein  :o


Hors ligne Paranoïd

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour à tous,
je cherche un pass 2 jours pour Rock en seine (y a des salauds qui arrondissent leurs fins de mois sur ebay...)
Si quelqu'un à ça...
Merci !!!


Hors ligne popech

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut tout le monde, je suis également un boulet à la recherche d'un forfait pour rock en seine, soit un deux jours soit un pour le samedi...
Si vous avez ça vous me sauvez la vie :)
Merci d'avance !!


Hors ligne MarqueeMoon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour a tous,meme chose pour moi je recherche un pass 2 jours...

Sauvez moi la vie....

Merci d'avance. ;)


Hors ligne popech

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
C'est bon pour moi j'ai trouvé une ame charitable :) Merci qd mm ;)


Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
je remonte ma requette, je cherche toujours 1 à 3 pass 2 jours ou samedi, ceci est une annonce serieuse, en aucun cas je ne les revendrais sur ebay, c'est juste que 3 de mes amis n'ont pas acheté leur place à temps


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Pareil je cherche un Pass 2 jours, 1 jours pour le 26 au pire, n'importe quoi à prix normal je prends. et puis j'suis plus beau et plus gentil et plus riche que Kbor alors faut me choisir!


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391

Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
exact, merci tibo2, si t'es plus riche va les chercher sur ebay y'en a plein...non je deconne, c'est de bonne guerre
et je serais curieux de savoir sur quoi tu te base pour soutenir que t'es plus beau et plus gentil que moi  :lumena:


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Bon étant donné que tout le monde s'y met.

Il me faudrait deux pass deux jours pour deux amis.

En plus si ils n'ont pas de place d'ici les semaines qui viennent, ils partent à Londres.

Comme j'ai peu de chance qu'ils aient des places, j'y vais tout seul, mais j'y vais quand même. ;)
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.