Air-Radiohead.com

Un dvd sur Ok computer

hunting android · 12 · 4506

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


 
Un documentaire de 53 minutes sur l'album Ok computer sortia le 19 septembre prochain.Il incluera des versions live et studio de chaque chanson de l'album.
 
http://www.air-radiohead.com/index.php



Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
en espérant que cet fois il y aura un sous titrage français car radiohead niveau dvd c'est pas ça ...  :hum:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:hum: Mouais, j'aurais quand même préféré la même chose sur KID A / Amnesiac...mais bon!
Sinon c'est un dvd voulu par le groupe ou alors c'est EMI qui exploite le filon, vu que le groupe n'est plus chez eux?
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citer
A 53-minute documentary on Radiohead OK Computer will be released on September 19th, entitled "Radiohead: OK Computer - A Classic Album Under Review".

A press release from MVD Visual claims it includes never before available material on DVD.

"The DVD also includes rare musical performances such as live and studio versions of each song on OK Computer, and Creep from Pablo Honey. It's packed with obscure footage of comments, criticisms and insights on every track from the album by; writer, journalist, and author of Radiohead: A Guide To Their Music, Mark Paytress; respected rock authority and ex-Mojo editor, Barney Hoskyns; Radiohead biographer Alex Ogg, and more."

Bonus Video
The Hardest Interactive Radiohead Quiz In The World Ever
Full Contributor Biographies
Beyond DVD section

Posted by adriaan at July 20, 2006 09:18 AM


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
surtout qu'il ont déja sortie "   Meeting people is easy" ... ça fait 2 documentaires sur la meme tournée ...  alors si en plus les 2 dvd sont sans sous titrages ....  :o

il est temp qu'il sortent autre chose en dvd  :o  :o  :o  car là ça devient vraiment du grand n'importe quoi (entre 7 television commercial  avec ces 7 pauvres clips, les documentaire en anglais et astoria réedité ..... gggrrr)


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Je trouve que c'est une bonne chose, en attendant le fameux dvd dont on parlait il y a 6 mois - 1 an. Tant pis si les sous-titres sont absents... Ca ne m'empêche pas de regarder MPIE. Par contre, s'ils pouvaient la chapitrer....  :miam:
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
tain non .... jen ai marre de pas avoir de sous titres en français  :snif: je comprends que dalle a chaque fois ...

(dailleurs si je me rapelle bien, jsais plus qui de ce forum setait proposé pour faire les sous titres de MPIE  :hehe: )


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "bluebird"
moi jveux bien la sous titrer MPIE :hehe:

pardon private joke d'anciens :(
:glob: olala...

OK Computer c'etait 1997-1998...se foutraient pas un peu d'not'gueule la?  :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je ne crois pas que c'est eux qui ont décidé de sortir ce produit.

A mon avis ça va se faire dans le cadre d'une collection de dvd qui s'interesse a un albim "culte"
.j'avais déja vu la même chose pour le Black album et Nevermind...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
un truc dans le genre ouais peut-etre.
un truc sur Kid A ca aurait fait moins d'argent, mais ca aurait ete plus intelligent