Air-Radiohead.com

Arpeggi - Une découverte!

Mat L · 9 · 3791

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mat L

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Je viens de découvrir dans les bas fonds du net une version différente (la première version ?) de Arpeggi, jouée au Ether Festival en 2005. Je ne sais pas si les gens la connaissent, alors J'ai décidé de faire ce post.

Après avoir entendu la version de 2006 qui est vraiment magnifique, imaginez seulement l'effet que cette chanson pourrait avoir si elle était combiné avec les arangements de violons (et autres) avec cette version de 2005.

Cette chanson est vraiment une découverte exceptionnelle pour moi, de la trempe des titres comme Exit Music,, True Love Waits et j'en passe.

Je suis nouveau pour écrire sur ce forum, malgré que je le lis depuis toujours, et je voulais absulument vous faire partager cette chanson.

Vous la trouverez sur cette page, dans la section radiohead (27 avril) :
http://72.14.207.104/search?q=cache:ESLf5enA0y8J:www.derf00.com/index.php+radiohead+arpeggi+tab&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=6

Bonne écoute!!


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
C'est sur que c'est un chouette morceau... Je préfère la version groupe complet moi. Celle de l'ether festival était un peu trop "brute" pour moi...
M'enfin, niveau émotion ca vaut pas un bon megadeth



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Moi je prefere la version acoustique. :miam:
En fait faudrait faire un mix des 3...Acoustique+batterie(plus discrete)+cordes


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Citation de: "hunting android"
Moi je prefere la version acoustique. :miam:
En fait faudrait faire un mix des 3...Acoustique+batterie(plus discrete)+cordes


Totalement d'accord.
La version Copenhage est très belle, mais il manque la fragilité des autres versions... Elle fait un peu chanson power pop maintenant  :o
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...



Hors ligne Mat L

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Cela pourrait donner un résultat très, TRÈS intéressant, surtout pour leur nouvel album.

Quelqu'un veut écrire à Thom et sa bande pour lui suggérer cette idée ?  :)

Bon Travail Hunting Android! J'adore l'effet d'écho, et la chanson est trop bonne!!! J'adore la partie plus calme à 2:30 , c'est maginfique avec la voix de thom et les cordes...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188

Hors ligne Mat L

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
aaahhhhhhhhhhh,

Mais c'est très bon pareil! Merci de l'avoir posté en fait!
 :)