AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

<< < (59/129) > >>

Krikroui:
note de l'album : 4,7 !  :wow:  :glob:
Putain les gens sont sourds... où alors ils s'en sont tenu à la première écoute... (la première fois, j'avoue que je n'ai été que moyennement convaincue par l'album... mais maintenant chui accro !)

Raphael:
faut dire que c'est tout sauf consensuel ... meme pour les lecteurs des Inrocks ! et c'est surement pas plus mal

Ectorleressor:
Oui je pense qu'ils preferent écouter les groupes "hipe" du moment, genre artic monkeys ou autres groupes soi-disant revelation de l'année dont on entend plus parler au bout d'un an!  :lol:

The Lukewarm (again):
Arctic Monkeys... Ah là là, mais bon ne jugeons pas. J'avoue que je tombe à la renverse en entendant les animateurs et animatrices de Ouï.fm encenser leurs chansons que je trouve à peine mélodiques. Thom Yorke suit sa route un point c'est tout. La critique que j'ai lue plus haut semble venir d'un hostile invétéré, encore un nostalgique d'OK Computer. J'ai lu que Kid A était un sommet aride, aride de quoi ? Je ne trouve pas très pertinent l'idée de donner la plume à des mecs qui sont frigides à leur musique. Tiens je vais prendre la mienne (de plume) et je vais dire ce que je pense d'Evanescence, de Sinik et du dernier Laurent Voulzy ! Merde !

Imbéciloteque:
Wesh gros j'suis d'accord

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique