AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
PIRETTE:
POUR UNE PROCHAINE, pour ceux qui n'on rien vu du concert, placé vous plus en coté de scene à environ 15 m on ne vois certes pas toute la scene mais au moins l'essentiel, on peut pleinement apprecier les concerts d'autant plus qu'on est pas sérré comme des sardines en boite. moi perso, c'est se que j'ai fait et je voyai meme leur pied et franchement, voir le groupe m'interessais plus que l'ecran en arriere scene (question de choix) ;)
Oliv':
oué mais le son était beaucoup plus pourri sur le côté...
J'ai même été obligé de changer d'endroit au bout de 3 chansons, tellement ca commencait à être frustrant...
hunting android:
Vous avez qu'a être grand :o
Moi j'étais plein centre, 20 mètre derrière les grilles et je voyais tout et le son était excellent :huhu:
Bougaflex:
--- Citation de: "hunting android" ---Vous avez qu'a être grand :o
Moi j'étais plein centre, 20 mètre derrière les grilles et je voyais tout et le son était excellent :huhu:
--- Fin de citation ---
ah c'était toi la tête qui me génait :hehe: :'(
Ectorleressor:
Excellent concert pour ma part! J'était assez bien placé, je voyais bien et le son était trés bon contrairement au debut de la journée ou l'on entendait que les basses (je me suis barré de devant la scene suite au "pogo" sur "the dead 60's" ). Juste une petite reserve conscernant la setlist, trop de vieux morceaux à mon gout :aie: , quitte à reprendre du the bend autant reprendre street spirit...enfin c'était quand même vraiment bon ^^ !
Pour le reste du festival, j'ai pris une claque avec Patrice, je conaissais vite fait, mais là... :love: ses musiciens sont vraiment excellent!
Sinon Beck, excellent show, bien drôle puis trés bonne setlist!
Dj shadow, contrairement à certains abrutis qui huaient dés que Lateef ouvrait la bouche ("ouuu le hip hop c'est nul vive le rock" :snif: ), J'ai trouvais ça excellent bien que trop court, d'ailleur si quelqun a un bootleg qu'il le mette en ligne parce que le medley du debut avec six days sur l'instru de walkie talkie...OUAAAA :love: :love: :love: !!
Enfin bref, Trés bon festival !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique