AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
Bougaflex:
--- Citation de: "Ectorleressor" ---N'empeche qu'au vu des differentes set-lists des divers festivals, je déséspére de plus en plus de voir 15 step joué sur scene... :sarcastic:
--- Fin de citation ---
moi je l'ai vu au sziget à budapest :hehe:
Canard de barbarie:
--- Citation de: "Bougaflex" ---
--- Citation de: "Ectorleressor" ---N'empeche qu'au vu des differentes set-lists des divers festivals, je déséspére de plus en plus de voir 15 step joué sur scene... :sarcastic:
--- Fin de citation ---
moi je l'ai vu au sziget à budapest :hehe:
--- Fin de citation ---
moi je l'ai vue a copenhague et au sziget
et bientot a res :D
hunting android:
A propos de Rock En Seine (vu sur SOV) :
Quote:
J'ai des amis bénévoles qui travaillent sur le site depuis hier, et en effet, il faut prévoir les bottes. Il n'a pas vraiment plu là-bas et personne n'a vraiment 'marché' sur le festival et il y a déjà une énorme flaque de boue visqueuse dans la fosse devant la grande scène. Sachant qu'il va pleuvoir ce week-end, préparez vous.
:lol2:
Dog Wolf:
D'après la météo de il y a 5 minutes, la pluie devrait peut etre nous touhcer, mais juste samedi. Mais c'est vrai que si il y a une grose flaque, c'est pas bon pas bon...Ca fait pas plaisir... :'(
hunting android:
--- Citation de: "Dog Wolf" ---D'après la météo de il y a 5 minutes, la pluie devrait peut etre nous touhcer, mais juste samedi. Mais c'est vrai que si il y a une grose flaque, c'est pas bon pas bon...Ca fait pas plaisir... :'(
--- Fin de citation ---
ouais bref en une journée, les previsions ont totalement changé.
Demain, on sera fixé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique