AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (58/113) > >>

hunting android:
prog quasi nulle, y'a quand même Beck, Dj shadow, Broken social scene, Radiohead, Calexico...

a coté, les Eurock avec Muse, Depeche mode et compagnie font pale figure je trouve.

Maintenant c'est une question de gout.

cheche:
C'est clair que c'est une question de gout (moi a part beck et morissey mais je serai pas là le 1er soir, je vois absolument rien de bien)


Je voulais surtout dire par là qu'il ont fait leur festival sur radiohead commercialement parlant. Car vendre des pass 2 jours en donnant que radiohead comme artiste sans meme dire quel soir c'était faut déja etre vicieux.

Donc effectivement on a le droit d'aimer la prog et heuresement qu'on a pas tous les meme gout d'ailleur mais les organisateur sont des gros véreux quand meme ...ils savaient ce qu'il faisait, tout est bien calculé et ça on pourra pas le nier

hunting android:
Une grosse partie de l'affiche a été revelé la veille(officieusement) et le matin(officiellement) de la mise en vente.

Après c'est sur que de ne pas donner le jour de passage de Radiohead, et mettre les pass 2 jours en vente en premier c'était une démarche purement commerciale.
Mais bon c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de pass 1 jour pour le samedi en vente.

Après pour le probleme du camping, je pense que c'est du au manque d'espace tout simplement, ils ne peuvent pas y faire grand chose...mais c'est vrai que le prix était clairement abusé.

jcradiohead:
Euh sinon personne pour m'accueillir sur Paris, parce que passer le festival tout seul, c'est pas le top.

LITTLE PIGGY:
Tout d'abord , salut à toutes et tous  ,  je suis nouveau , fan de RH depuis une quinzaine d'années  , guitariste dans Radiofake , groupe de  cover presque exclusivement consacré à RH .    

C'est simple , un gros imprévu m'a empêché de me rendre au Pukkelpop hier ,  je recherche donc 2 à 4 tickets pour le Rock en Seine !

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique