Air-Radiohead.com

Concerts en 2006

hunting android · 132 · 48927

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
euh ceci n'est que mon avis mais je conseille aux personnes allant voir radiohead cet été de ne pas télécharger de bootlegs avant !!
Pourquoi ?? pour ne pas connaitre tout le concert avant d'y aller et d'y avoir plein d'attentes... Ce n'est pas une expérience personnelle mais plein de gens disent ca sur différents forums, et je le comprends parfaitement. Pour moi aussi, ca va dur de se retenir mais je vais essayer... Voila, c'était juste pour dire ca !

En attendant des dates pour l'automne (pourquoi pas nantes ??  mon dieu, que ce serait bien) !

bien à vous, urg


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Rien a foutre, je choppe deux bootlegs que je n'écouterai qu'une fois juste pour mettre fin a ce suspens insoutenable.
MAis je vais pas rester sans savoir alors que tout le monde spoilera de partout.

et puis j'aime pas totalement découvrir de nouveaux titres en live.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pareil, j'aurais bien voulu avoir des bootlegs sous la main avant le concert de st denis en 2000  :lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
et puis bon y a toujours des surprises, à nimes j'ai bien découvert talk show host  :hehe:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
<mode ebay>ouais des bootlegs, comme ça je fais une pochette pourrie sous photoshop 537 et le vends la galette sur ce merveilleux site pour me faire de la thune</mode ebay>
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Radiohead at New York Madison Square Garden?


A set of shows at Madison Square Garden is rumoured for quite some time. However, ticketsnow.com just posted the two New York dates on their site. According to the site, Radiohead are to play the Madison Square Garden Theatre on June 13th and 14th. On a side note. They're offering tickets for the rediculous amount of $365.00. Please do not purchase these tickets, because these dates are not earlier on sale than May 6th and the shows are not even confirmed yet. [thanks Cheryl]

Posted by adriaan at April 28, 2006 09:43 PM


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
365$ ?!
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
oui mais l'info n'est pas confirmé...C'est surement un fake.
enfin j'espere... :aie:

Sinon demain dans la nuit on va entendre de nouveaux titres :o  :o  :o  :huhu:  :huhu:  :huhu:  :love:  :love:  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Citer
Radiohead confirmed for Philiadelphia: June 1 & 2


Radiohead are confirmed for two dates in Philadelphia. According to Ticketmaster the band will play the Tower Theatre (Upper Darby) on June 1st & 2nd. Tickets go on sale through ticketmaster on May 6th at 10 am. [thanks Frank]


Posted by adriaan at May 1, 2006 02:22 PM


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Full North American tour now confirmed


Finally, we can skip the rumours, unoffcial confirmations and anonymous sources. Jam had just posted the full list of dates for Radiohead's North American tour.

June 1 - Upper Darby, PA @ Tower Theatre
June 2 - Upper Darby, PA @ Tower Theatre

June 4 - Boston, MA @ Bank of America Pavilion
June 5 - Boston, MA @ Bank of America Pavilion

June 7 - Toronto, ON @ Hummingbird Centre
June 8 - Toronto, ON @ Hummingbird Centre

June 10 - Montreal, QC @ Salle Wilfred-Pelletier at Places des Arts
June 11 - Montreal, QC @ Salle Wilfred -Pelletier at Places des Arts

June 13 - New York, NY @ The Theatre at Madison Square Garden
June 14 - New York, NY @ The Theatre at Madison Square Garden

June 17 - Manchester, TN @ Bonnaroo Music and Arts Festival

June 19 - Chicago, IL @ Auditorium Theatre
June 20 - Chicago, IL @ Auditorium Theatre

June 23 - Berkeley, CA @ Greek Theater
June 24 - Berkeley, CA @ Greek Theater

June 26 - San Diego, CA @ Bayside
June 27 - San Diego, CA @ Bayside

June 29 - Los Angeles, CA @ Greek Theater
June 30 - Los Angeles, CA @ Greek Theater

Posted by adriaan at May 1, 2006 05:47 PM


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Radiohead à la Place-des-Arts... dans une salle semblable à celle de Salamanque... un week-end complet de Radiohead... y'a plus qu'à prier pour pouvoir avoir des billets...  :)


Anonymous

  • Invité
Fans de Radiohead, réjouissez-vous. Le groupe anglais vient d’annoncer une tournée nord-américaine et Montréal aura droit à deux concerts qui seront présentés à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts les 11 et 12 juin. Les billets seront mis en vente sur le réseau Admission dès vendredi (5 mai) à midi. (source M+)






C'est 10 et 11 ou 11 et 12 ???


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Bon! J'ai acheté 4 billets: 2 pour le Samedi 10 et 2 pour le Dimanche 11 Juin :D Radiohead passe chez nous! :D Et 250$ en plus sur la VISA ... :snif: