Air-Radiohead.com

a effacer

Invité · 12 · 3683

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
J'étais tranquille j'étais pénard
Je réparais ma mobylette
Le type a surgi sur l'net
Sur sa grosse moto super chouette
S'est arrêté l'long dudes forum
Et m'a corrigé d'un air bête:

"T'as l'même blue jean
Que James Dean
T'arrêtes ta frime
J'parie qu'c'est un vrai Lévis Strauss
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour chez thom y a des bourgois.                                                                                                suite a votre reponse. regarde bien j'ai souhaité un bonne anniversaire a thom .les temps on changé quand je veut dire bourgois c'est pas dans l'temps de renaud c'est bourgois intellect .


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
:glob:
de mieux en mieux!!

ya des perles quand même!
à tous les coup c'est nabis qui a filé l'adresse du fo a un des types qu'elle voit dans le cadre de ses études :lol:


Anonymous

  • Invité
:lol:  :lol:  :lol:  :'(  :lol:  :'(  :lol:  :'(  :lol:  :guitare: y a bientot puis puis qui viens.


Anonymous

  • Invité
putain c'est du serieux. :snif: je pensais pas ,je pensais etre dans un village ou tous est calme.a chaque fois que la fourchette tombe sur le planché ben je rigole un cas parmis tans d'autres :etbing:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bon. ça serait peut-être bien d'arrêter de flooder. Ou je ferme. Illico  :o



Anonymous

  • Invité
pourquoi vous m'en voulez comme ça?je me defend juste d'une certaine façon,c'est peu etre con mais quand ça s'enroule ça s'enroule je vous ai rien fait ,je vous ai demandé un conseils pour une tab, et un sujet merdic et vous vous me corrigé mes fautes alors que vous en faites aussi ,de plus vous critiqué mes point de vu et moi je devrais regardé par la fenètre .


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Anonymous"
pourquoi vous m'en voulez comme ça?je me defend juste d'une certaine façon,c'est peu etre con mais quand ça s'enroule ça s'enroule je vous ai rien fait ,je vous ai demandé un conseils pour une tab, et un sujet merdic et vous vous me corrigé mes fautes alors que vous en faites aussi ,de plus vous critiqué mes point de vu et moi je devrais regardé par la fenètre .

on te fait juste remarquer que ce que tu écris est, la plupart du temps, illisible, ou hors sujet...

fais un effort sur ces 2 points et tout se passera pour le mieux.  :jap:


Anonymous

  • Invité
mais je pige pas on est juste a 4 sur le forum c'est tooujours les meme qui reponde,je suis désolé pour les hors sujet mais quand je me fais cassé c'est pas dans le sujet a moin que mes message passe dans une autre langue.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
déjà, par correction, tu te log, et ensuite, toujours par correction, tu prends la peine de lire ce qu'on te dit !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990