Air-Radiohead.com

Thom au "Bridge School Benefit Concert"... vidéo ?

Invité · 11 · 3983

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rgeller2

  • Invité
Hello à tous !!

Je me demandais si par hasard il existait une vidéo de ces 2 concerts que Thom a joué seul à la gratte...  :powa:

Ce serait le bonheur... :miam:

Sûr que ça a dû être filmé...mais de là à le trouver !!! Ca me donnerait alors un espoir ou alors au contraire inutile de commencer mes recherches...

Merci pour vos lumières !!!  ;)


Rgeller2

  • Invité

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
salut !

depuis le temps que ça a eu lieu il me semble pas qu'il y ait eu une diffusion intégrale du concert de thom.
il me semble (mais là c'est à prendre avec des pincettes pasque ce ne sont que des souvenirs lointains) qu'il y a eu un CD ou un DVD de ces festivals mais avec seulement un morceau par artiste. après je sais pas si thom y était (et je sais même pas si je me souviens bien :D).

voilà désolé ! des concerts acoustiques il y en a d'autres tout de même. y a de quoi faire !


Anonymous

  • Invité
Merci Nouf !!!

Le fait est que j'aurais voulu voir Thom jouer seul Paranoid Android en acoustique, ca doit être anthologique !!!  :love:

Moi qui fait de la gratte en plus... le pied !!!

Mais bon, je me fais une raison alors !!  ;)


Hors ligne Chouïa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Y'avait pas des caméras de surveillance dans la salle ? on sait jamais  :huhu:  :huhu:  :huhu:  sinon écoute le en boucle et tu finiras par trouver les accords, rien de tel pour s'entraîner !!  :oui:

@+
Bonsoir tout le monde


Hors ligne tom the fly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
a ma connaissance il n y a pas de video mais il y a des mp3 de ces deux concerts magnifiques ( en tout cas parmi les must en acoustics pour moi)
avec after the gold rush , street spirit et paranoid en acoustic solo  :oui:




Hors ligne 1+1=2,5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
J'avais acheté un cd en Angleterre avec l'intégralité des 2 concert.. La pochette était minimaliste et avait juste pour titre "Thom York unplugged". Les vidéos par contre je n'en ai jamais trouvé..



Hors ligne atomcrochu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
j'ai les deux dates en format flac tres bonne qualite
en effet super acoustique

a+ tom