AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
al:
Bon, je sais qu'on va pas passer l'été là-dessus, mais quand même...
All I need, DITNU, Arpeggi, Bangers'n mash, c'est bon, je les reconnaît. Open pick (si c'est bien Open Pick), déjà moins. Mais qu'est-ce que c'est que ce morceau acoustique qui arrive juste après ? Nude ?
Bon sinon c'est vrai qu'on va vite en besogne vu que si ça se trouve ce ne sont que des chutes. Mais que voulez-vous, c'est un peu comme un fumeur accro qui récupère les miettes de son tapis, on fait avec ce qu'on a...
Empty:
--- Citation de: al le mer. 27 juin 2007, 19:49:00 ---Bon, je sais qu'on va pas passer l'été là-dessus, mais quand même...
All I need, DITNU, Arpeggi, Bangers'n mash, c'est bon, je les reconnaît. Open pick (si c'est bien Open Pick), déjà moins. Mais qu'est-ce que c'est que ce morceau acoustique qui arrive juste après ? Nude ?
Bon sinon c'est vrai qu'on va vite en besogne vu que si ça se trouve ce ne sont que des chutes. Mais que voulez-vous, c'est un peu comme un fumeur accro qui récupère les miettes de son tapis, on fait avec ce qu'on a...
--- Fin de citation ---
Men fous jfume pas :hehe:
:jesors:
al:
mince alors, j'étais super fier de ma métaphore...
Empty:
--- Citation de: al le jeu. 28 juin 2007, 13:21:25 ---mince alors, j'étais super fier de ma métaphore...
--- Fin de citation ---
:) javoue que l'espace de quelques secondes je me suis imaginé un type a quatres pattes en train de ramasser des megots :think:
sunplane:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique