AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Denali:
personellement ce ne me déplairait pas .... j'apprecierai meme enormément ...
sunplane:
Oui bah ils ont bien fait 2 fois morning bell au fait quelqu'un sait pourquoi? :s
kid armor:
--- Citation de: sunplane le mar. 26 juin 2007, 13:50:29 ---Oui bah ils ont bien fait 2 fois morning bell au fait quelqu'un sait pourquoi? :s
--- Fin de citation ---
parce qu'ils ont adoré le film de tim burton "sleepy hollow"... moi j'ai toujours écouté ce morceau en pensant à ce film (par pour les paroles mais pour l'ambiance musicale).
Denali:
J'admire plus que tout les deux versions mais ....j'ai une toute petite préférence pour celle de Kid A ... hey c'est peut-etre une Morning Bell 3 qu'ils vont nous faire .... aprés avoir vu Les Noces Funèbres ..... non faut que j'arrete ... malheureusement je pense qu'il n'y aura pas de Idioteque part.2 ou de Morning Bell 3 ....... :'( mais bon il y aura surement mieux .... j'espere ...
sunplane:
--- Citation de: kid armor le mar. 26 juin 2007, 16:09:34 ---parce qu'ils ont adoré le film de tim burton "sleepy hollow"... moi j'ai toujours écouté ce morceau en pensant à ce film (par pour les paroles mais pour l'ambiance musicale).
--- Fin de citation ---
c'est vrai que sur amnesiac elle pourrait faire penser à ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique