AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Ectorleressor:
Oula je viens de parcourir les dernières pages là... :wow:, j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album...des suicides, la bourse qui s'effondre, l'inversion des poles... non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!
Ps: Putain Empty....t'es arrivé aprés moi et t'en est déjà à 1000 messages... :'(
Empty:
--- Citation de: Ectorleressor le dim. 24 juin 2007, 15:46:04 ---Oula je viens de parcourir les dernières pages là... :wow:, j'imagine même pas ce que ça va donner sur certain lorsqu'ils vont poster de vrais extraits de l'album...des suicides, la bourse qui s'effondre, l'inversion des poles... non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!
Ps: Putain Empty....t'es arrivé aprés moi et t'en est déjà à 1000 messages... :'(
--- Fin de citation ---
l'inversion des poles :lol:
1000 messages .... :spamafote: et ouais on est un no life ou on ne l'est pas :o
pis c'est tout un art de flooder ..... :hehe:
Denali:
--- Citer ---non mais franchement...faisons leur confiance...et puis voila!
--- Fin de citation ---
Personellement même si je les adore et que je suis en admiration devant ce qu'ils ont fait , je ne leur ferais jamais confiance .
Et oui l'inversion des pôles est possible .... tant qu'on y est .
cris_:
--- Citation de: Denali le dim. 24 juin 2007, 18:03:57 ---Et oui l'inversion des pôles est possible .... tant qu'on y est .
--- Fin de citation ---
voire la disparition totale du champ magnétique, qui aurait pour conséquence l'évaporation pure et simple de notre atmosphère, soufflée par les vents solaires.
non, je ne créerais pas un topic champ magnétique, et oui j'assume totalement ce hors-sujet.
sunplane:
ca deviens scientifique :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique