AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Kzrystof:
--- Citation de: Denali le jeu. 21 juin 2007, 13:36:38 ---En fait , pour " prendre l'album tel qu'il est " je parlais de Ok Computer et non pas le Lp7 ....
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi ! :)
kid armor:
--- Citation de: luke23 le jeu. 21 juin 2007, 20:55:03 ---Oui, suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai la même attente concernant le LP7 et exactement le même sentiment que toi vis à vis des autres albums de Radiohead. Marrant :bravo:
--- Fin de citation ---
bah merci ça fait plaisir... :D
Denali:
--- Citer ---Descartes ne ronchonnait que dans le seul but de trouver la verité meme, ce qui n'est pas le cas des sceptiques, qui doutait du doute meme, et qui niait l'existence d'une verité premiere ...
en gros jvois pas le rapport
--- Fin de citation ---
C'est justement ce qu'on lui reproche a Descartes .... c'est son seul but .
Le rapport est que je trouve que certains restent dans une logique implaquable au niveau du lp7 et reproche le fait que d'autres puissent faire intervenir leur intuitions ou leur désirs .
Aprés je veux pas faire faire le désagréable et le susceptible de service mais chacun a sa vision au niveau de la sortie de l'album et ses réactions et on est pas la pour se les faire reprocher ... c'est tout n'ai finit mon passage avec le rôle du con . :)
Je trouve l'image d'aujourd'hui assez drôle ... à quand une Bd de Mr Donwood et Dr Tchock ? Ca me ferai peut-etre aimer la Bd .
Empty:
--- Citation de: Denali le ven. 22 juin 2007, 19:16:07 ---Je trouve l'image d'aujourd'hui assez drôle ... à quand une Bd de Mr Donwood et Dr Tchock ? Ca me ferai peut-etre aimer la Bd .
--- Fin de citation ---
Ta deja lu quoi en BD
peut ptet te conseiller .....
Denali:
J'ai lu pas mal de Bd , on a surtout essayer de m'en faire lire . Quand j'etais petit je lisais X-men mais bon ca m'est vite passé . J'ai lu XIII , Black et Mortimer , quelques fluide glacial et bien d'autres dont les noms m'echappe . Mais au grand désespoir de mon père il y en a aucune qui me plait .... Peut être juste celles d'Enki Bilal que je trouve belles c'est tout .
Je prefere largement lire un roman ou une nouvelle et imaginer mes propres images .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique