AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Denali:
je deprime pas , j'ai dit que si l'album ne me comblait pas je pourrais faire une dépression . Mais j'adore me prendre la tête . Et pour Radiohead ca vaut le coup ..... conséquences de tout ça je suis en train de me réecouter en boucle Rabbit In You're Headlight :et: ....
Effectivement ce ne sont que des extraits peut-etre meme pas definitifs mais bon quand meme .... ya de quoi se faire pipi dessus pour moi
Dr. Buck:
putain :hum: les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou des anciennes versions... on verra bien quoi :hum:
Denali:
Non on verra paaaaaaas ! Je veux voir tout de suite mouaaa :et:
Désolé mais on a beau essayer de rester de marbre en se disant "ce ne sont que des extraits tout moches , on sait même pas d'ou ils sortent" .... Ce sont quand même des trucs qu'on avait pas encore entendu et ..... si on est sur le forum c'est qu'on est un peu fan de Radiohead .... donc les polémiques de ce genre c'est normal :aie:
Et je reste sur ma position : Je me fais pipi dessus .
Kzrystof:
--- Citation de: Dr. Buck le mar. 19 juin 2007, 02:19:09 ---putain :hum: les discutions de malades à partir de 3 pauvres boucles en qualité supra médiocre, avec des reverses foireux et dont les extraits durent 4 secondes et dont on ne sait même pas si ce ne sont que des chutes de studio ou des anciennes versions... on verra bien quoi :hum:
--- Fin de citation ---
lol +1
:wow: C'est vraiment pas drôle ce que certains vivent... Capoter d'même avec des extraits d'extraits de chansons lol
sunplane:
--- Citation de: Denali le mar. 19 juin 2007, 11:02:02 --- si on est sur le forum c'est qu'on est un peu fan de Radiohead ....
Et je reste sur ma position : Je me fais pipi dessus .
--- Fin de citation ---
ah bon ? c'est pas un forum pour les fans de dorothée ici? ben merde alors ^^
euh si ca te chante mais bon n'en met quand même pas partout pour des ptits extraits comme ca hein :)
moi je me pisserais dessus quand on aura le single là je me retiens ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique