AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
the lukewarm:
Je n'en peux plus d'attendre, moi. J'ai beau tourner sur leur blog matin et soir. J'ai beau écouter en boucle les quelques concerts 2006 dans ma voiture. J'ai beau en parler à tout le monde et saouler tout le monde avec ça. Ca ne suffit plus ! Quelqu'un a quelque chose à me proposer du genre d'aller se faire tatouer "Immerse your soul in love" sur le torse ???
Ectorleressor:
Ils nous font un mini "Lying Mouth" avec le Haudio Direkton...toujours est-il que je galére a voir les videos sans que ça ne bug (parfois je n'ai même pas de son...) :ohwell:
Bébéééééé:
Smiley Face...
http://www.radiohead.com/deadairspace/
Encore des photos... ça n'arrête pas dîtes donc ! :jap:
Denali:
C'est peut-etre juste une impression mais je pense que Radiohead va nous faire un nouveau Ok Computer mais en plus sombre et plus travaillé . Gare au chef d'oeuvre . J'ai envie qu'ils me surprennent .
cris_:
--- Citation de: the lukewarm le jeu. 29 mars 2007, 19:12:29 ---Quelqu'un a quelque chose à me proposer du genre d'aller se faire tatouer "Immerse your soul in love" sur le torse ???
--- Fin de citation ---
ben, c'est déjà une bonne idée ça...
si le résultat final d'un tatouage n'était pas dépendant du talent du tatoueur et si ces gros lourds de tatoueurs n'en faisaient pas qu'à leur tête ça fait longtemps que j'aurais des artworks de stanley et thom un peu partout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique