AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (109/324) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Guillome le dim. 25 mars 2007, 20:11:17 ---et c'est bien le principal :)

--- Fin de citation ---

C'est clair. Qu'ils le peaufinent leur bijou, nous on sera toujours là de toute façon. Et c'est déjà tellement énorme de pouvoir se dire qu'il y a de très grandes chances qu'il sorte cette année plutôt qu'en 2008. J'espère qu'ils nous réservent de bonnes surprises tant au niveau des prochaines annonces sur Dead Air Space qu'au niveau des nouveaux morceaux finalisés. C'est surtout ça qui m'excite, je suis impatient de connaitre le nom final de cet album, de voir la pochette, si elle est en noir et blanc ou en couleurs, et bien sûr de l'écouter...  :jap:

Krikroui:

--- Citation de: hunting android le dim. 25 mars 2007, 20:10:21 ---fin mars 2003, hail to the thief était quasi fini, puisqu'on l'avait déja tous téléchargé...il est sorti début juin.

--- Fin de citation ---

3 mois avant ?!  :glob: putain merde...
j'espère que ça fera pas pareil cette année...

Bon, et sinon, qu'ils prennent leurs temps ! On est plus à quelques mois près, maintenant. Autant qu'ils peaufinent le truc !

Octobre, ce serait pas mal ! un bon petit cadeau d'annif pour moi  :D
(et comme cadeau de noël, la tournée française  :love: )

Guillome:
octobre mon annvi aussi :)
on a pas fini de se faire teaser par deadairspace :)

hunting android:

--- Citation de: Bébéééééé le dim. 25 mars 2007, 20:52:02 ---C'est clair. Qu'ils le peaufinent leur bijou, nous on sera toujours là de toute façon. Et c'est déjà tellement énorme de pouvoir se dire qu'il y a de très grandes chances qu'il sorte cette année plutôt qu'en 2008. J'espère qu'ils nous réservent de bonnes surprises tant au niveau des prochaines annonces sur Dead Air Space qu'au niveau des nouveaux morceaux finalisés. C'est surtout ça qui m'excite, je suis impatient de connaitre le nom final de cet album, de voir la pochette, si elle est en noir et blanc ou en couleurs, et bien sûr de l'écouter...  :jap:

--- Fin de citation ---

Pas sur...un accident est si vite arrivé.

Raphael:

--- Citation de: hunting android le dim. 25 mars 2007, 22:52:43 ---Pas sur...un accident est si vite arrivé.

--- Fin de citation ---

je vais faire deux fois plus attention avant de traverser la route jusqu'a ce que l'album sorte  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique