AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (87/324) > >>

westa:
Quote : "I never went to f****** university. I don’t know what a paint brush is, I never went to art school."
i did. it taught me to respect other artists.

J'aimerais bien savoir de qui est-ce qu'il est question...
Je trouve amusant le fait que Thom ne prenne même pas le temps d'écrire un anglais grammaticalement correct, sans parler des fautes de frappes non corrigées (dans des posts plus anciens)...
Par contre, son truc d'écologie, ca commence à me prendre un peu le chou, mais ce n'est que mon avis... personne n'est parfait...

Lovekenny:
Surtout sur le nucleaire... j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit au courant des avantages que pourrait nous apporter la fusion dans le domaine nucléaire (contrairement à la fission utilisé aujourd'hui qui est bien polluante je l'accorde). La fusion rangerait toutes les autres techno ecolo au placard du fait de son rendement et de ses non dechets.
Bon c'est clair, c'est pas pour demain mais c'est pour bientot :) d'ailleurs on va construire le premier reacteur à fusion en france d'ici quelques années (voir ca a deja commencé à etre construit)
Alors l'ecologie ok mais faut pas non plus mettre tout dans le meme panier mon cher thom.

cris_:
hmmm... ça fait trente ans qu'on nous dit que c'est pour dans trente ans la fusion. et aujourd'hui on nous dit que c'est pour dans à peine trente ans... ça sent le prétexte pro-nucléaire.

hunting android:
a parrallel universe
http://www.monbiot.com/archives/2007/02/13/a-parallel-state/

this is only of interest if you ar e a Uk citizen apologees

x
Thom

cris_:

--- Citation de: westa le sam. 17 février 2007, 14:19:11 ---Quote : "I never went to f****** university. I don’t know what a paint brush is, I never went to art school."
i did. it taught me to respect other artists.

J'aimerais bien savoir de qui est-ce qu'il est question...

--- Fin de citation ---
d'après at ease, il répond à ce résidu de fausse couche de gallagher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique