AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (43/324) > >>

Nicolaaas)*:
Pour le banjo :
Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".

hunting android:

--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---Pour le banjo :
Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".
--- Fin de citation ---

voila pourquoi ils ont viré Nigel :lol:  il empechait jonny de jouer du banjo.

(n'empeche je suis de plus en plus curieux et impatient d'entendre du nouveau son là)

Nicolaaas)*:

--- Citation de: "FENDERCASTER" ---Sigur Ros? Mogwai? du post rock  :lol:

désolé j'ai pas pu m'en empecher :huhu:
--- Fin de citation ---

LA POLEMIQUE DU MERCREDI

Bah vi pour moi Mogwai c'est du post-rock, lorgnant vers le white noise certes... tout est histoire de mots de toute façon  :sarcastic:

Alors qu'est ce que c'est pour toi, le post-rock ?
Allez donne-moi une définition précise !

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Post-rock
Vite, va les corriger !

Nicolaaas)*:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---Pour le banjo :
--- Fin de citation ---

voila pourquoi ils ont viré Nigel :lol:  il empechait jonny de jouer du banjo.

(n'empeche je suis de plus en plus curieux et impatient d'entendre du nouveau son là)
--- Fin de citation ---

lol oui je pense
Mais en règle générale, Nigel ne les a pas poussés à aller plus loin dans les délires musicaux ou les expérimentations... La version studio de national anthem devait être à l'origine beaucoup plus proche de la version live, donc beaucoup plus folle.. . Et Nigel a calmé leurs ardeurs.  :'(
Mais c'est pas un prodcteurs de merde non plus... il a fait son temps chez Radiohead, je pense, c'est tout

hunting android:

--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---
--- Citation de: "FENDERCASTER" ---Sigur Ros? Mogwai? du post rock  :lol:

désolé j'ai pas pu m'en empecher :huhu:
--- Fin de citation ---

LA POLEMIQUE DU MERCREDI

Bah vi pour moi Mogwai c'est du post-rock, lorgnant vers le white noise certes... tout est histoire de mots de toute façon  :sarcastic:

Alors qu'est ce que c'est pour toi, le post-rock ?
Allez donne-moi une définition précise !
--- Fin de citation ---

hophophop on va eviter de faire durer le hors sujet(provoqué par moi, mea culpa)
Ya plein de choses à dire sur le post rock et ça peut être interessant, mais il faut mieux en parler quelque part dans le bac à sable. ;)

http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1807

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique