AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (35/324) > >>

hunting android:

--- Citation de: "Lukewarm" ---Mais que veulent dire ces coches... Il semble que les chansons non cochées soient celles qui sont enregistrées...
--- Fin de citation ---

oui possible.
ou bien il sagit juste des titres qui seront joués cet été.

Perso, je pense que l'album est fini ou quasi fini...Cf le post "Last day" et la tournée qui approche...il va bien falloir qu'ils repetent un peu avant mai non?

ça fait des mois et des mois qu'ils enregistrent, j'espère qu'ils ont terminé plus de 5 ou 6 titres:s

Bon sinon voici la liste des titres du tableau(ce n'est pas toujours très lisible)...Last Flowers a disparu :'(  

TOUR

5ths
Bodysnatchers
Videotape
Open Pick
Bodies Laughing
Trills
Nude (boner)
15 step
Down is the new Up
Bombers/4min Warning
Burn the Witch
House of Cards
Reckoner
Mornin Mi Lord
Go Slowly
ARPEGGI

hunting android:
Youhou

wednesdayfifths

Dr. Buck:
last flowers a disparu mais pour peu qu'elle ait changé de nom :p en tout cas ce tableau fait plaisir a voir, il a l'air de souligné un avancement certains dans les travaux.

PS: moi des mecs qui peuvent passer autant de temps dans un studio de batard, ça me déprime ^^

hunting android:
Moi ce qui me déprime, c'est attendre 3 ans pour entendre 50 min de musique. :'(

Dr. Buck:
personnellement les 50 min je vais probablement les écouter en boucle pendant 6 mois, et l'avantage de radiohead, c'est qu'ils font des chansons à tirroirs émotionels, on y trouve jamais le même sentiment selon le jour, selon ce que l'on a vécu, alors les 50 min, chaque fois que tu les fait c'est un nouvel album que t'coutes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique