AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (280/324) > >>

astyl120:

--- Citation de: biblion le ven. 22 janvier 2010, 08:43:17 ---On peut dire que tu es matinal(e?)

On peut être sûr que les enchères vont en effet monter très vite (la simple soirée au Roosevelt aurait rapporté 20000$). Un concert de Radiohead pour Haiti, c'est plus efficace que de tendre un chapeau à la sortie du supermarché du coin!

--- Fin de citation ---

Pas sûr, le petits ruisseaux font les grandes rivères (remember le raz de marée)

agus1957:
Alors là moi j'ai du mal à les comprendre : se déplacer à LA juste pour un concert pour Haïti ?!
Après la colère à Copenhague, pour quelle raison participer par ce déplacement au réchauffement climatique, pourquoi le groupe n'a t-il pas fait son concert à Londres ?
Les Étasuniens sont-ils plus enclins à mettre la main au portefeuille que les Européens ?
De plus tous ces concerts qui ramènent beaucoup de ces petits papiers avec lesquels on achète tout, enfin c'est ce que tout le monde pense, je ne pas sûre du tout que les gens qui vivent dans ces pays en souffrance en voient ou en espèrent quelque chose. Une anecdote: j'avais récupéré dans des écoles des livres scolaires que les profs ne voulaient plus (trop vieux, abîmés, hors programme), il y en avait beaucoup. J'étais très fière de les avoir envoyés dans un pays d'Afrique francophone. Quelques années plus tard, j'ai rencontré un de ces élèves africains , je lui ai demandé si il avait apprécié ce geste qui me semblait très généreux. Alors il m'a répondu qu'il était comme les petits français qu'il aimait les livres neufs pas les vieilles choses que plus personne ne voulait.
Alors soit on ne fait que de la musique et c'est déjà pas si mal quand elle est aussi belle que celle de Radiohead ou si on veut s'occuper d'humanitaire alors on pense vraiment à ceux qui souffrent et on va dans leur pays (bien sûr pas à Haïti ce n'est pas le moment mais il y en a d'autres) et on leur fait un beau concert à un prix décent, car l'aumône ce n'est pas ce qu'ils demandent, le respect oui.
Je me permets d'écrire tout cela car je travaille dans une de ces ONG qui s'occupe des Misérables que personne ne prend la peine d'écouter, moi aussi il fut un temps.

hunting android:
Faut suivre un peu, ils enregistrent à L.A, nigel a un studio la bas je crois.

arsen:
Alors apres Jonny et Colin a Santagrass a Oxford en decembre dernier,

les Hot Rats on fait une seance DJ un soir rejoint par Thom a LA
et presque tout radiohead etait au concert des Hot Rats au spaceland (tjs a LA).

http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/last-night/hot-rats-spaceland-radiohead-s/

C'etait géant  !  Bien rigolé !!! En bref, Oxford power !

arsen:
au fait le djing etait au Roosevelt mercredi soir. :sunglasses:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique