AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (28/324) > >>

how you see the world:
:hum:  mmm
il a remplace le micro chevalet simple bobinage par un double .. je pense que ca joue non .
pis apres c clair que lampli y ai pour enormement
si il utilise un vieux vox AC60 ou un fender twin reverb
ss compter la ribembelle deffet
un truc qui a son importance il utililse une pedale de disto marshall reconnu pour avoir ce genre de son 'radiohenesque' .. me rapelle plus le nom mais je pense que ca a son importance
apres question hauteur des micros .. jamais entendu parler .. ca minteresse ...  :lumena:

The Eurasian:

--- Citation de: "Anonymous" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Dire qu'apres sa mort, sa femme vendra cette telecaster aux encheres...

...et que je l'acheterai :ange:
--- Fin de citation ---

Tu sais jouer de la guitare, Eura ?
Quoiqu'il en soit, il va falloir que je m'arrange pour que Jonny me la lègue dans son testament, je pense... avec l'ampli qui va avec.
Je n'ai vu que très récemment le live au Réservoir, et c'est fou ce qu'elle est mise en valeur là-dessus !!!  :love:

(Par contre, je ne comprends pas, je ne parviens pas à obtenir ce son avec ma propre télé, je me demande si c'est une question d'ampli, ou s'il faut que je bidouille les micros, tout ça... m'énerve, je VEUX ce son !!!)
--- Fin de citation ---
Non. C'est un objet de collection, faut pas y toucher t'es fou! :o

Y a juste l'autocollant que j'enleverai bien pour mettre sur ma future bagnole! :hardos:

zit0un:

--- Citation de: "how you see the world" ---:hum:  mmm
il a remplace le micro chevalet simple bobinage par un double .. je pense que ca joue non .
pis apres c clair que lampli y ai pour enormement
si il utilise un vieux vox AC60 ou un fender twin reverb
ss compter la ribembelle deffet
un truc qui a son importance il utililse une pedale de disto marshall reconnu pour avoir ce genre de son 'radiohenesque' .. me rapelle plus le nom mais je pense que ca a son importance
apres question hauteur des micros .. jamais entendu parler .. ca minteresse ...  :lumena:
--- Fin de citation ---

Le son de Jonny sur "There There" ou "Knives Out" dans le live du Réservoir est obtenu sans effet particulier (c'est le son en clair de la gratte) et avec le micro simple bobinage qui est près du manche, de mémoire. Bref, cette attaque caractéristique en bruit de flingue des Tontons Flingueurs est d'après moi due au réglage des micros, je vais bidouiller un peu la mienne pour voir si j'arrive à obtenir ce son !

Pour revenir au sujet, savez-vous si Thom a déjà utilisé une douze cordes électrique (comme celle qu'il tient sur la photo) pour un autre morceau (ou un concert) ? Je me demande le son que ça a !

hunting android:
ils ont déja utilisé une 12 cordes acoustique sur un morceau plus ou moins acoustique justement...surement une b side.
Mais une éléctrique, je crois que c'est une première...je suis curieux de voir ce que Arpeggi va donner joué à la guitare. Assurément, cet album va être surprenant :love:

nicolas:

--- Citation de: "hunting android" ---ils ont déja utilisé une 12 cordes acoustique sur un morceau plus ou moins acoustique justement...surement une b side.

--- Fin de citation ---

nice dream sur la 12 cordes  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique