AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Dr. Buck:
je suis d'accord, on le sait que c'est pas l'abbé pierre, ils veulent se faire des sous, c'est normal, je pense que tout le monde sur ce forum en a conscience, c'est juste un peu énervant d'entendre des gens nous l'asséner comme si tous les autres n'étaient pas au courant, on peut être très enthousiaste trouver ça spontanné (parceque tout étant relatif à l'échelle de musicien si ça s'est fait en 1 an c'est plutôt spontanné) trouver l'initiative "pay what you want" super, sans pour autant être un fan culcul persuadé d'avoir à faire à des Anges.
Overground:
Relis ce que j'ai dit et remets dans son contexte : je répondais à magirl qui disait "ce sont des zicos libres qui s'amusent".
Je suis d'accord avec ça, mais j'ai juste rajouté que y'avait aussi d'autres intérêts derrière.
En gros ton reproche porte sur le fait que je dise des choses que tu sais déjà.
Je te laisse méditer là-dessus...
Dr. Buck:
mon reproche porte sur le fait que je trouve méprisant de dire des choses dont je pense tout le monde sur ce forum est déjà plus ou moins conscient. donc oui, des choses que je sais déjà, et que je pense que tout le monde sait déjà... dire qu'il y a d'autres intérêts derrière que le fait d'être libre et de s'amuser, c'est prendre magirl pour une cruche, c'est tout...
Edit : je ne veux pas rentrer dans une vindicte forumique! je pense juste que débattre ici de l'intouchabilité ou pas de radiohead ou de toutes sortes de choses qui définirait des fans éclairés et des fans aveugles n'apportera rien à ce forum, c'est bon pour les soirées bière et musique entre potes. Pour tout le reste je suis désolé si le ton du post est un peu agressif et mesquin, :flower:
Overground:
Bah oui vas-y, fais-moi passer pour le méchant qui pense que magirl est une cruche... Tu vas loin là, et le détournement d'intention est merveilleux.