AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
arsen:
--- Citation de: magirl le mar. 29 septembre 2009, 23:06:17 ---enfin ça fait plaisir cette spontanéité, de voir que rien n'est calculé a l'avance, ce sont juste des zicos libres qui s'amusent...
--- Fin de citation ---
non mais sans dec, tu crois vraiment que rien n'est organisé ? Tout est spontané ?
Deja a mon avis, Nigel a un planning de dingues (rien qu'avec les hot rats et la je sais ce que je dis
je passe suffisament de temps avec eux pour le savoir), flea en vacance et comme par hasard
le batteur de beck aussi... et par 3 clic de souris, des mecs qui s'emmerdent font un groupe?
Y'a rien de spontané, juste l'occasion qui fait le larron !
(je me battrais tjs contre cette idee que rien n'est prevu rien n'est calculé car je gravite bcp
dans ce milieu et faire bouger des mamouth comme ces gens la et bien crois moi, c'est calculé et
depuis tres longtemps !).
Cela dit, tant mieux car ca risque de donner un max ces "petits" concerts !
Overground:
Complètement d'accord avec arsen.
Tout est calculé, ça n'empêche que c'est excitant.
Mais faut arrêter, un groupe comme Radiohead ne laisse strictement rien au hasard. Ce sont d'ailleurs des pros du marketing.
Qui est assez naïf pour croire que le "pay what you want", c'est de la générosité spontanée ?
agus1957:
Super, j'espère que tu as raison ...
nicolas:
--- Citation de: Overground le mer. 30 septembre 2009, 19:19:12 ---Complètement d'accord avec arsen.
Tout est calculé, ça n'empêche que c'est excitant.
Mais faut arrêter, un groupe comme Radiohead ne laisse strictement rien au hasard. Ce sont d'ailleurs des pros du marketing.
Qui est assez naïf pour croire que le "pay what you want", c'est de la générosité spontanée ?
--- Fin de citation ---
un peu enfoncage de portes ouvertes là.
je sais pas si y'en a qui croient ca, mais entre ca, et dire que c'est la world company où le seul et unique but est vendre un max, y'a une marge.
sinon ouais c'est excitant.
Overground:
Décidément tu prends un plaisir de dingue à déformer tout ce que je dis... :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique