AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (266/324) > >>

sunplane:
Moi je pense que Radiohead va rester LE projet, et je ne crois vraiment pas que ces escapades en solo, ou avec d'autres musiciens soient mauvaises pour la musique de Radiohead.

Au contraire, je crois que ces nouveaux projets vont apporter d'avantage de fraicheur dans l'esprit des musiciens de Radiohead.

Je suis étonné de voir Flea se joindre au projet, mais ça peut être quelque chose d'absolument génial.

Je ne crois pas que cela signe l'arrêt de mort de Radiohead, je crois que si les membres de Radiohead sont vraiment une famille, ils se réuniront un jour où l'autre pour faire de la musique et se diront surement "tiens, c'était aussi chouette que ça que d'être dans son bon vieux groupe?!" et ils referont un Album de génie! (c'est une possibilité non?)

Je trouve ça vraiment chouette et je suis impatient d'entendre des extraits.

Pour ma part je ne fait pas une overdose du groupe comme dirait Raphael, mais j'aimerais être surpris, avoir des mélodies qui vous prennent le cœur comme Radiohead l'a fait tant de fois, je pense que ce cocktail d'influences va ramener Radiohead sur une autre voie.

J'espère être de nouveau surpris au niveau du format de l'album, voir quelque chose de concret et non pas une chanson par ci, et une chanson par là... (Hollow Earth, Pulled apart by horses, these are my twisted words, Harry Patch...)

Dr. Buck:
je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...

magirl:

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 29 septembre 2009, 21:51:07 ---je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...

--- Fin de citation ---

:lol:

par contre je suis verte qu'ils n'aient pas organisé de webcast  :leg9:
ça a du vraiment s'organiser à l'arrache ce projet, d'ailleurs ils n'ont même pas de nom de scène encore...
sur atease ils s'amusent a leur trouver un nom, les gros lourds   :glob:
enfin ça fait plaisir cette spontanéité, de voir que rien n'est calculé a l'avance, ce sont juste des zicos libres qui s'amusent...

astyl120:

--- Citation de: Dr. Buck le mar. 29 septembre 2009, 21:51:07 ---je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...

--- Fin de citation ---

bah non, y'a trop de pognon à se faire encore.
...

Cool pour Radiohead, encore une "preuve" qu'il fallait "prendre un peu l'air" et sortir un peu du schéma.

Je leur fait confiance, ils nous surprendront encore.

Mais j'attends surtout une production de "Greenwood senior" qui risque d'en sécher plus d'un si il nous fait un truc.

Boufniouse:
Toujours plein de surprises ! C'est ça qui est bon !  :content:

Impatiente de découvrir ce nouveau projet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique