AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (261/324) > >>

Kid B:
ben si tu psychoses pas vis-à-vis d'hadopi, il est dispo sur le net...p2p powa
Bon je l'ai aussi, si y'a un moyen simple je peux te le passer.
Par contre knives out et pyramid song, je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles. Si les Bsides avec les singles, c'est sur le net aussi, mais je crois que c'est même en lien sur le forum.

little fishy:
Ben, j'utilise pas le p2p  :spamafote:. Par contre  les fichiers mp3 passent très bien en mode pièce jointe dans les courriers électroniques à condition de ne pas peser plus de 6 Mo, ce qui signifie que le Harrodown Hill de 7mn ne passe sûrement pas et que le Iluvya de 5m32 passe peut-être ou peut-être pas- Pas de souci par contre pour Drunk Machine, Rat's Nest et Jestream, eux ils passent, si je puis dire, comme une lettre à la poste.
Voici donc un moyen simple -par 3 ou 4 envois en mp- si tu trouves un peu de temps...  :jap:
(... peut-être donc une compile en perspective avec le robotreckonerceleste et le rmx par jonny de Rat's Nest  :huit:    )

Sinon, pour ce qui concerne les 2 autres cd, le 1er (KO) recèle 2 inédits : "Cut Tooth" et "Worry Wort"- le second (PS) en recèle 3 : "The Amazing Sounds of Orgy", "Trans-Atlantic Drawl" et "Kinétic".
Mais je vais quand même aller re-faire une recherche sur le forum... En même temps, ne pas avoir toutes les perles de RH, ça donne un but dans la vie  :aie:

Kid B:
a ben à part robotreckonerceleste et le rmx par jonny de Rat's Nest,  je les ai aussi celle là  :D
file moi ton mail, on verra bien ce qui passe.

little fishy:
Cool, merci Kid A  :jap:
Ce que je te propose c'est de t'envoyer à l'adresse électronique qui est visible sur ta page perso ( si toutefois elle est toujours valable)  4 courriels pour les 4 titres avec écrit dans "objet" : "air rh- the drunkk machine" et idem pour les 3 autres titres - comme ça tu n'auras qu'à les renvoyer avec les fichiers dedans (car je ne sais pas si, en passant par les messages privés du forum, on peut envoyer des pièces jointes).
Ca te va comme ça ?

Sinon, j'ai pas compris, le robotreckonerceleste et le rmx par jonny de Rat's Nest, tu les as ou tu ne les as pas- Souhaites tu que je te les envoie ?

Kid B:
robotreckonerceleste et le rmx par jonny de Rat's Nest moi je même connais pas. mais j'ai Spitting Feathers EP  et les autres bsides "Cut Tooth" et "Worry Wort","The Amazing Sounds of Orgy", "Trans-Atlantic Drawl" et "Kinétic".
ok envoie, pour les autres aussi si tu veux, mais je savais pas que l'adresse était visible  :hum: alors je vais surement la masquer bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique