AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
FadeOut:
:wow:
Je retourne me suicider en Italie pour avoir raté ça.
('fin je chope le lien avant :yerk: Je le sentais le "truc" spécial fin de tournée sans accès internet de mon côté :aria:)
little fishy:
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 30 août 2008, 22:33:10 ---15 step celle que tu aimes le moins :wow:
--- Fin de citation ---
Pour le moment, oui :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.
Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.
magirl:
rhooo j'ai loupé ça... en même temps j'aurai pas tenu le choc à 4h du mat :sleep:
hunting android:
--- Citation de: little fishy le dim. 31 août 2008, 12:42:43 ---Pour le moment, oui :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.
Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.
--- Fin de citation ---
J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...
Overground:
--- Citation de: hunting android le dim. 31 août 2008, 13:56:25 ---J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique