AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (248/324) > >>

FadeOut:
 :wow:

Je retourne me suicider en Italie pour avoir raté ça.

('fin je chope le lien avant  :yerk: Je le sentais le "truc" spécial fin de tournée sans accès internet de mon côté  :aria:)

little fishy:

--- Citation de: Dr. Buck le sam. 30 août 2008, 22:33:10 ---15 step celle que tu aimes le moins  :wow:

--- Fin de citation ---

Pour le moment, oui  :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.

Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.

magirl:
rhooo j'ai loupé ça... en même temps j'aurai pas tenu le choc à 4h du mat  :sleep:

hunting android:

--- Citation de: little fishy le dim. 31 août 2008, 12:42:43 ---Pour le moment, oui  :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.

Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.

--- Fin de citation ---

J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...

Overground:

--- Citation de: hunting android le dim. 31 août 2008, 13:56:25 ---J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique