AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
The Eurasian:
--- Citation de: "hunting android" ---Je suis trop content là :huhu:
Mais par contre ils ont interet à faire une version qui déchire, tout le monde l'attend depuis quasiment 10 ans :lol:
--- Fin de citation ---
Y a 10 ans, t'etais encore en couche culotte a ecouter East 17 et Scatman en boucle! :o biii badadap dada badadap dada
Rigolo... :hehe:
hunting android:
j'ai connu radiohead au moment de la sortie d'ok computer petit.
(Mais c'est vrai que c'était pas mal Scatman :hehe: )
Anonymous:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Dire qu'apres sa mort, sa femme vendra cette telecaster aux encheres...
...et que je l'acheterai :ange:
--- Fin de citation ---
Tu sais jouer de la guitare, Eura ?
Quoiqu'il en soit, il va falloir que je m'arrange pour que Jonny me la lègue dans son testament, je pense... avec l'ampli qui va avec.
Je n'ai vu que très récemment le live au Réservoir, et c'est fou ce qu'elle est mise en valeur là-dessus !!! :love:
(Par contre, je ne comprends pas, je ne parviens pas à obtenir ce son avec ma propre télé, je me demande si c'est une question d'ampli, ou s'il faut que je bidouille les micros, tout ça... m'énerve, je VEUX ce son !!!)
hunting android:
j'ai une télécaster aussi, et elle est loin de sonner pareil.
Toutes les télécasters ont à la base un son different, d'un modèle à l'autre.
Après la difference se joue au niveau du matos(Amplis, effets) et aussi au niveau du toucher du guitariste^^
zit0un:
--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Dire qu'apres sa mort, sa femme vendra cette telecaster aux encheres...
...et que je l'acheterai :ange:
--- Fin de citation ---
Tu sais jouer de la guitare, Eura ?
Quoiqu'il en soit, il va falloir que je m'arrange pour que Jonny me la lègue dans son testament, je pense... avec l'ampli qui va avec.
Je n'ai vu que très récemment le live au Réservoir, et c'est fou ce qu'elle est mise en valeur là-dessus !!! :love:
(Par contre, je ne comprends pas, je ne parviens pas à obtenir ce son avec ma propre télé, je me demande si c'est une question d'ampli, ou s'il faut que je bidouille les micros, tout ça... m'énerve, je VEUX ce son !!!)
--- Fin de citation ---
(c'était moi...)
Eh bien au niveau toucher, je crois que je commence à comprendre comment elle réagit, mais impossible d'obtenir l'attaque de Jonny sur There There par exemple ! Et ça, je mettrais presque ma main à couper (hum faut pas jouer avec ça) que c'est une histoire de réglage de la hauteur des micros... Il faut que je trouve sur le net comment régler ce truc, ce son m'obsède !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique