AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (226/324) > >>

hunting android:

--- Citation de: Guillome le lun.  1 octobre 2007, 10:18:10 ---je trouve que ça sonne tres fin de vie du groupe...
un dernier coup d'éclat....

--- Fin de citation ---

Moi aussi je trouve.
genre ils ont foutu toutes leurs chansons mythiques qu'on rêvait d'entendre là...
Nude, Up on the ladder, last flowers, Reckoner...

Si ça se trouve Mk1 ou mk2 c'est Big boots...

Si c'est leur dernier coup d'éclat, chapeau, ils pouvaient pas mieux faire.

nicolas:
non.

:aria:

Raphael:
même si c'est le cas, il faut qu'ils arrêtent sur la 8eme merveille du monde plutôt qu'après nous avoir pondu des merdes !

j'ai toujours pensé qu'ils arrêteraient avant d'être vieux (contrairement aux Stones  :mouais:), mais j'avoue que j'aimerais qu'ils poursuivent encore un peu !

Bébéééééé:

--- Citation de: Raphael le lun.  1 octobre 2007, 17:32:02 ---mais j'avoue que j'aimerais qu'ils poursuivent encore un peu !

--- Fin de citation ---

Et en même temps, j'avoue ne plus trop savoir où j'en suis là dessus, ce serait une magnifique fin quand même, elle resterait gravée celle là...  :)

Ectorleressor:
mmmmhhh...c'est vrai que ce serait un bon départ...après genre une putain de tournée avec des concerts de 3h et n'oublions pas, le dvd de bonaroo! Après ce sera des carrières solos puis pourquoi pas un nouvel album dans 15 ans qui mettra tout le monde d'accord!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique