AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (204/324) > >>

Denali:
Oulala il y a du grabuge .... groupe de rock pour certains , groupe tout court pour d'autre on s'en tape .... meme si la deuxieme possibilité me tente bien , chacun a son avis ...

Pour changer de sujet ... ne m'etant jamais interressé au côté marketing de la musique .... pourquoi faut-il autant de temps pour sortir le Lp7 alors qu'il est terminé ? Fabriquer  quelques millions de cd ca prend pas 5 mois quand meme ? Quelqu'un pourrais expliquer au débile que je suis , pourquoi ca met autant de temps ? :/

Empty:

--- Citation de: Denali le dim. 19 août 2007, 20:04:10 ---Oulala il y a du grabuge .... groupe de rock pour certains , groupe tout court pour d'autre on s'en tape .... meme si la deuxieme possibilité me tente bien , chacun a son avis ...

Pour changer de sujet ... ne m'etant jamais interressé au côté marketing de la musique .... pourquoi faut-il autant de temps pour sortir le Lp7 alors qu'il est terminé ? Fabriquer  quelques millions de cd ca prend pas 5 mois quand meme ? Quelqu'un pourrais expliquer au débile que je suis , pourquoi ca met autant de temps ? :/

--- Fin de citation ---

Parcequ'ils sont chiants et qu'un album de radiohead prend plus de temps a mixer et masteriser qu'un album de la star ac ...
ce qui est un gage de qualité je pense  :mouais:
Et d'apres radiohead.fr, ils vont ré-enregistrer certains trucs .....

sunplane:
Désolé pour la controverse... je ne voulais pas :(

Enfin pour en revenir au lp7 moi je dirais que c'est une question de marketing (histoire de laisser s'écrouler entièrement les ventes de l'album solo de Thom Yorke non?).
Puis il y a aussi le fait de la maison de disque [ils ont un label au fait?].

hunting android:

--- Citation de: sunplane le dim. 19 août 2007, 21:04:32 ---Désolé pour la controverse... je ne voulais pas :(

Enfin pour en revenir au lp7 moi je dirais que c'est une question de marketing (histoire de laisser s'écrouler entièrement les ventes de l'album solo de Thom Yorke non?).
Puis il y a aussi le fait de la maison de disque [ils ont un label au fait?].

--- Fin de citation ---

Radiohead.Fr se gourre.
l'album est totalement fini, et c'est juste une question de marketing.
Ils n'ont toujours pas de maison de disques, et ils veulent laisser le temps à leur futur label de s'occuper de la promo et de la distribution.
enfin peut être qu'il y a eu d'autres communiqués depuis, mais je ne suis pas au courant.

arsen:
quand je pense que j'avais trouvé l'attente entre ok computer et kid a longue....
la 4 ans et demi, c'et fortiche !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique