Air-Radiohead.com

Votre tronche ET des photos ici meme

para · 489 · 146034

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Héhé moi aussi j'ai des photos, pas toutes biens mais quand même, je vous fait un tri...



Nos gentils Nada Surf, avec un copain à eux. C'est sympa mais "ca casse pas trois pattes à un canard" à mon gout...



Des Dirty Pretty Things qui ont fait un peu bouger la foule, qui m'a empechée de prendre des photos nettes. Mais ca envoie pas mal. Et j'ai un copain qui a  récupéré une baguette du batteur... :'(



Voila c'est lui le batteur, fort sympathique avec le public soit dit en passant...



Patrice le grand, qui a mis une vraie grosse ambiance dans la foule, je serai tenté de mettre pleins de photos parce qu'il est vraiment bien sur scène mais un peu de retenue. Patrice sur scène ca vaut vraiment vraiment le coup...



Alors pur les Raconteurs j'étais un peu loin, j'ai pas pu faire de belles photos, on gardera tout de même ce R, et des sons du concerts absolument géniaux (la reprise de Bang bang, et Jack White...)Ahlala :D



Voila une photo qui demande des explications...Elle a été prise samedi matin a 10h, c'ets bien al grande scène. On est arrivé devant les grilles, et elles étaient pas encore fermées, alors on est rentré sur le site, on s'est assis sur les marches a droite de la scène, et on y a cru quelques instant. Une demi heure en fait. Mais a 10h30, un monsieur de la sécurité est venu et nous a dit qu'on avait rien a faire ici, qu'il fallait qu'on sorte tout de suite...Enfin voila la petite histoire, et la photo qui n'aurait jamais pu etre prise, sans monde, sans personne, et propre...



La bande de Monsieur Beck, en mode Puppet. les photos ont vite été interdites, et vu que j'étais au premier rang, le monsieur de la sécurité m'avait à l'oeil...



J'ai pu prendre que 3 photos de Radiohead, parce que le crane que vous voyez été plutot hostile a la sortie de mon appareil, et j'étais tellement compressé contre la barrière que sortir l'appareil était une vraie mission. j'ai préféré profiter du concert...Et quel concert...Voila pour ma review en photo...
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Superbes tes photos Dog Wolf !!
Je suis trop déçue, les miennes sont toutes floues ..  :'(



















Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Merci. T'as essayé de prendre les écrans géants en photo...J'avais tenté, et puis la qualité est en fait pas super, surtout après zoom enfin bon, les meilleurs images sont dans la tête, pas dans l'appareil...
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "Dog Wolf"
Merci. T'as essayé de prendre les écrans géants en photo...J'avais tenté, et puis la qualité est en fait pas super, surtout après zoom enfin bon, les meilleurs images sont dans la tête, pas dans l'appareil...


ooo oui elles sont dans la tête ça c'est clair !! :snif:


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Une petite sélection de mes photos les plus réussies (les moins ratées ??) :

Kasabian : (j'étais bien placée, je les ai mitraillés  :D )






la classe :sunglasses:  j'aime son chapeau  :lumena:

The raconteurs (un peu plus foireuses, dommage)




Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Ouille, désolé pour mon post précédent, les photos sont immenses  :aie: heureusement que j'ai fais en deux fois, je continue donc avec Broken social scene :huhu:  (en essayant de diminuer la taille )








Bon j'en ai deux-trois sympas de Phoenix mais là, j'ai la flemme de les hébergées ...


Donc je passe aux deux meilleurs concerts, et aux photos les plus pourraves  :aie:

Beck : elle est très floue mais on voit que c'est lui, c'est déja çà...




...et Radiohead :

La plus potable est celle-ci (j'ai zoomé à mort du coup c'est flou et mal cadré)



Quant à la photo suivante, au style très... abstrait  :hehe:  , je l'ai regardée pendant une heure dans tout les sens, essayant de comprendre ce que j'avais bien pu essayer de prendre en photo, avant de m'apercevoir que le machin au milieu n'était autre que... Jonny ! oui oui, c'est lui (recroquevillé sur sa guitare avec les cheveux dans la tronche, comme d'hab  :D )



Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Héhé trop fort Hunting, c'ests ma photo que t'as mis sur le site, pour illustrer l'article sur Rock en Seine...Je suis plus que flatté, vraiment... :jap:
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Citation de: "Dog Wolf"
Héhé trop fort Hunting, c'ests ma photo que t'as mis sur le site, pour illustrer l'article sur Rock en Seine...Je suis plus que flatté, vraiment... :jap:


Ben il faut dire que tu es le seul à avoir des photos potables de Radiohead
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Parce que c'est pas un vrai voyage, mais parce qu'il y a des photos ...

Nous on est allé à un certain endroit la semaine dernière, saurez-vous le reconnaître ?







Et ça c'était dans la ville tout près :







Voilà


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
etretat  :think:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'arrive après la bataille ... Vous n'êtes pas allés visiter le musée Arsène Lupin ?


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
3 mois et demi après mon retour, quelques photos de croatie... (spécialement pour blueblue)

atterrissage à zagreb, où l'on a passé trois jours :





le théâtre national croate



le funiculaire qui mène à la vieille ville



et enfin, zagreb vue de la vieille ville




puis, un rapide passage (deux jours et demi) à zadar

la vieille ville est plein de vieilles église




mais pas seulement (ça, c'est l'université):



on a surtout eu l'occasion d'aller en bateau faire un tour au milieu du parc naturel de kornati (la photo est évidemment pas de moi):



de zadar, on a pris un bus pour split, et de split un ferry pour l'ile de korcula...
(à 6h30 du ùatin, on avait une assez jolie vue depuis le ferry)



à korcula, on a débarqué sous des torrents de flotte. on a juste eu le temps de se tremper avant de rejoindre notre chambre. à peine arrivé, il s'est arrêté de pleuvoir, on a donc pu profiter un peu de la vue:
(et une photo prise depuis la fenêtre, une !)



en se balladant sur l'ile, on est tombé sur une petite crique quasi déserte en matinée :






on a évidemment passé une journée à dubrovnik (trois heures de trajet depuis korcula)
on n'a pas eu de bol au niveau du temps, ce jour là. on a quand même fait le tour des remparts, c'est ce qui donne la meilleure vision de la ville






en revenant, on a de nouveau fait une étape à split, mais plus longtempd, et le temps était avec nous
on a donc vu :

des ruines:





des (très) vieilles églises:





et des statues gigantesques...


Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
On dirait une des criques où on était en Corse ...



Vivement la Croatie ... quand j'aurais trouvé un trajet sympa by train  :aie: