Air-Radiohead.com

liens, concerts

et3 · 11 · 3585

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
Je cherche des liens pour télécharger des concerts, tous m'intéressent, même si j'en ai déjà quelques uns.

Ce sont surtout les vieux concerts qui m'intéressent (95 et moins).

Contactez moi si vous êtes près à faire de l'échange de cds mp3, j'ai quand même deux trois trucs, peut-etre intéressants.

Merci (désolé si un topic éxiste déjà).


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le hub.

logiciel: dc++
adresse: radioheadlive.no-ip.org

et tu trouve tous les lives que tu veux


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
salut.
je viens de dl dc ++ mais je compren absolument rien à comment ça marche.
Si tu pouvais m'expliquer bluebird sa serait cool.
Merci


arpeggi15

  • Invité
si tu as bercy 98 ca m interesse pour des echanges

liens, concerts

Je cherche des liens pour télécharger des concerts, tous m'intéressent, même si j'en ai déjà quelques uns.

Ce sont surtout les vieux concerts qui m'intéressent (95 et moins).

Contactez moi si vous êtes près à faire de l'échange de cds mp3, j'ai quand même deux trois trucs, peut-etre intéressants.

Merci (désolé si un topic éxiste déjà).


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "le hub"
Radiohead
Dec 10, 1998
Amnesty International Concert
Palais Omnisports Paris Bercy, France

source: Amnesty International Bootleg CD > EAC > SHN

setlist:
01 lucky
02 karma police
03 exit music
04 talk show host
05 my iron lung
06  no surprises
07  fake plastic trees
08 bones
09 paranoid android
10 street spirit

notes: this concert was held to celebrate the 50th anniversary of the human rights declaration. radiohead was the headlining band at this festival. because of various delays radiohead started more than an hour later than planned. the band seemed to enjoy playing for this big crowd concisting of many different nationalities, although it seemed that thom was a bit annoyed with the people who started to clap along during talk show host and my iron lung. he answered the clapping of the audience by clapping his own hands provocatively during both songs. this had the opposite effect; now more people started clapping with enthousiasm! street spirit was announced by thom as follows: "i know it'll probably gonna sound really corny, but this one is for everyone being mistreated by their government. that's for human rights. if anybody knows what it is. let's hope you don't get tired of hearing about it."


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
Apeggi 15

j'ai paris bercy 98 en original, c'est un bootleg bleue, qui s'apelle human rights. ils ont rajouté sur le cd 5 chansons joué au reading festival, england 1994 (inside my head, coke babies, just, pop is dead, anyone can play guitar) (donc bonne playliste de bsides)
( et je peux te l'envoyer en cd audio normal si tu veux pour la qualité )
je veux bien te l'envoyer, je t'envoie ma liste je veux bien la tienne,

-High And Dry live package

-Live EP

- Human Rights (the universal declaration of the human rights Palais Omnisport de Paris Bercy 10/12/1998)
 
- Street Spirit (2cd) (rec. live at Theatre, Toronto, Canada on october 17th 2000)
 
- Rock Am Ring (2cd) (recorded live at Rock Am Ring, Nürburgrind, Germany 01.06.01 and recoded live at Pinkpop, Landgraaf, Holland 04.06.01)
 
- Pink Music (Live at the Pinkpop Festival in Holland on June 4th, 2001.)
 
- Amnesiac Tour 2001 (2cd) (Sat. 8th Sep.2001, The Globe Arena, Stockholm, Sweden)
 
- The Kid Parade (2cd) (Recorded live in Salamanca, Spain, Palacio Congresos on August 7, 2002. + 2 bonus tracks from San Sebastian, Spain, Teatro Kursaal on July 30, 2002)
 
- Electric Ladyland Sessions 2003 (at Electric Ladyland Studio, New York City, 4 june, 2003)
 
- Montreux Jazz Festival (2cd) (Montreux Festival, July 5 2003)

(ça c'était mes originaux)

autrement j'ai
-live du 14 nov 92,
-le 18 sept 2000 canal plus,
-Live aux arènes de Nîmes 14-07-03,
-live au reservoir  (france 5), mon enregistrement est de parfaite qualité
- glastonbury 97
sinon j'ai les on a friday ( plus de 15 )
-28 lives du 1er mai au 28 aout 2006 ( comme tout le monde )

et j'ai des b-sides rares (comme climbing up the walls fila brazilia 2)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
lol les bootlegs, ca se trade encore ca? :lol:

sinon le live de canal + c'etait en 2001
le 18, il s'est rien passé pour radiohead
le 19 et le 20 par contre  :love:


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
merci pour la rectif

et merci bluebird pour dc++, j'ai presque réussis (j'ai réussi jusqu'a entré dans l'adresse. je vais tenter de continuer)

personnellement, je trouve ça agréable d'avoir des concerts sur cd bootlegs originaux, de belles boites, enfin ça dépent, street spirit est très moche, pinkpop est très beau.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
le pb c'est pas la boite, c'est juste que tu n'es meme pas sur de la source de ton enregistrement.

à choisir, je prends plutot les flacs avec un .txt file, la pochette c'est pas le plus dur à faire :hehe:

enfin, qd tu seras entré dans le radiohub, un nouveau monde s'ouvrira à toi :D


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
je ne demande que ça

avant que je capte tout comment ça marche, j'avais mis des fichiers à dispo pour etre accepter, mais celui là n'en demande pas, donc j'ai mis des cds, et aujourd'hui ils me refuse, logique vu que j'avais pas respecté ce qu'ils disaient sur le contenu des fichiers. Maintenant, j'ai tout enlever, il n'y a aucun moyen d'éssayer de revenir sur le hub ?

aussi j'ajoute que les boites sont d'un niveaux proffessionel, et que les cds ont un dessin imprimé pareil, en pro.

d'ailleur, meme si ça a déjà été di, le cd de thom, ça fait un peu bizard l'imprimé


Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
Franchement, je comprends pas les gens qui achètent des bootlegs. Ca se trade d'accord, mais de là à ce faire arnaquer pour un cd pressé à Taiwan ou au fin fond du Larzac (oui ca existe) avec une cover photocopie couleur (sans oublier le logo philips-cd qui fait bien), je préfère mes piles de cds gravés...
j'ai faim